Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Fan Arts / Poster Et Autres: Elder Scrolls Collection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 d3ido

d3ido

Posté 03 janvier 2012 - 00:34

Bonjour à tous!

Voila plusieurs mois j'ai commencé une petite collection de "poster" fait maison en me servant des images présent sur le nouveau site des Elder Scrolls auquel sont venue s'ajouter nombres d'autres, comprenant les extensions, les DLC, etc...
Spoiler

(Je m'excuse pour mon orthographe qui n'est pas franchement sublime... Je fait de mon mieux pour m'appliquer et ne pas faire de fautes mais force est de constater que je n'y parvient que très rarement... Aussi je vous pris de m'en excusé.... et si vraiment je fait trop de faute, faite moi le savoir par MP et j'éditerai! ;) )

Je vous laisses découvrir mes travaux: (je les ajouteraient petit à petit, il y en a beaucoup! :P )

L'Origine de Cyrus en français!
Etat: 21 pages / 30 terminées
Spoiler

Les posters inspiré du site officiel:
Etat: 85% terminé:
Spoiler

Les jaquettes inspirer des posters eux même inspiré du site officiel et des jaquettes officiel:
Etat: 5% terminé:
Spoiler

Les posters inspiré des boites de jeux:
Etat: 25% terminé:
Spoiler

Les Cartes:
Etat: 2% terminé:
Spoiler

Le reste plus tard! :P

EDITION EN COURS! ;)

Modifié par d3ido, 16 janvier 2012 - 19:17.


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 janvier 2012 - 00:49

C'est excellent ! :D
J'aime un petit peu moins celui de Tribunal - je sais pas, un peu de mal avec la superposition symbole du Tribunal/Temple ainsi que le lettrage doré - mais même celui-ci reste superbe quand même !
Comptes-tu poster des liens pour les télécharger en haute résolution ? J'adorerais en faire des posters, si ça ne te dérange pas. :)

EDIT : tu ne comptes pas faire Oblivion et Skyrim par contre ?

Modifié par Raven Dumron, 03 janvier 2012 - 00:50.


#3 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 03 janvier 2012 - 09:42

Je trouve ça très beau. Celui de morrowind est splendide :oops:

#4 d3ido

d3ido

Posté 03 janvier 2012 - 10:17

Merci à tout les deux! :P

Pour les liens en HD, je vais essayer de les mettre dans la journée (en tout cas une partit)
Je UP les image en plus petite taille sur le forum, et un lien vers la HD en dessous

Pour en faire des posters la réponse est : bien sur que ouiii!!! ^^ (sinon je ne m'ennuierai pas à vous les uploader et je me les garderaient pour moi! :P )

Quand à Oblivion et Skyrim, ils sont déjà fait! ;) (en fait, j'ai presque tout fini ^^ reste plus que des retouche) ils vont arrivé dans quelques heures! ;)

<< Pour Tribunal: tout comme bloodmoon et d'autres qui viendront, ils n'ont pas d'image "officiel" sur le site, dons c'est de la création totalement "libre"... Pour le Logo à moi il me gène pas... :P et pour l"écriture, il est possible que se soit la qualité qui provoque se rendu!... tu me redit se que tu en pense une foi la HD poster! ;)

[EDIT] Ajouts des miniatures et de la HD terminé
Ouverture des nouvelles section... Upload progressif! ;)

Modifié par d3ido, 03 janvier 2012 - 13:43.


#5 thogrinn

thogrinn

Posté 03 janvier 2012 - 13:25

Très beau travail, merci !!
Rien ne sert de courir...il faut partir à point.

#6 Totoofwar

Totoofwar

Posté 03 janvier 2012 - 17:19

beau travail bravo
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#7 d3ido

d3ido

Posté 03 janvier 2012 - 18:57

Merci! :)



Ajouts de quelques jaquette et carte! ;)

#8 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 janvier 2012 - 21:18

Très beau travail !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#9 d3ido

d3ido

Posté 03 janvier 2012 - 22:03

héhé! :) Merci Orann! ;) sa en fait une paye depuis la dernière foi que je t'ai vue! :P

#10 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 04 janvier 2012 - 11:08

Beau boulot ! Et je rejoint Kiking : celui de Morrowind est mon préféré, il dégage vraiment une chouette atmosphère.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#11 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 janvier 2012 - 11:36

Mazette! J'adore! Je me ferais bien imprimer ceux de Daggerfall et Morrowind en grand format, et peut-être même (qui l'aurait cru) ceux de Stormhold et Danwstar! :D C'est très pratique aussi : je pense surtout aux jaquettes d'Arena et Daggerfall, pour ceux qui auraient téléchargé le jeu sur le site de Bethesda et voudraient les graver pour les intégrer à leur collection.

Par contre l'image que tu as utilisé pour Shadowkey est un peu anachronique, avec les tags sur les murs, etc. Et même si j'aime beaucoup Arena et Battlespire aussi, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis d'accent sur les "é" et les "è"? C'est une faute de typo qui froisse un peu l'intégriste que je suis.

Dans tous les cas, bravo, c'est vraiment du très beau boulot! Vivement la suite...

#12 d3ido

d3ido

Posté 04 janvier 2012 - 14:23

Merci! ^^

Oui pour Shadowkey me reste encore pas mal de taff sur l'image de font... j'ai essayé de trouvé une image qui collai avec le jeux et le logo d'origine... personnellement je trouve que c'est assez fidèle... (vos avis?? :P )

Et pour les accents, c'est en fait la police qui ne les reconnais pas... (cela dit, je peut tout a fait les ajoutés à la main! ;) mais sa attendra un peut! :) )

[bon, je continu à up, et je vais mettre des annotation sur ce qui ne devrai plus bouger, et sur ce qui au contraire, subira plusieurs maj! ;)]

#13 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 04 janvier 2012 - 15:25

C'est vrais que c'est du beau boulot ;)
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#14 d3ido

d3ido

Posté 06 janvier 2012 - 10:52

Ajout de:

The Elder Scrolls T: Shadowkey A la poursuite des clefs d'ombre
Etat: 99% terminé: en attente de vos avis
Spoiler

The Elder Scrolls III: Morrowind GOTY
Spoiler

[EDIT]

Petit clin d'oeil à Orann! ;)

The Elder Scrolls III: Archipel de pertevue Ils vivent isoles du reste du monde depuis des siecles
Etat: 100% terminé
Spoiler

[EDIT 2]

Très grosse mise à jour!

Ajout des accents sur tout les posters

et ajout de:

The Elder Scrolls III: Kalendaar L'histoire s'était perdue dans l'abime du temps
Etat: 100% terminé
Spoiler

Modifié par d3ido, 06 janvier 2012 - 23:07.


#15 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 janvier 2012 - 14:11

Je suis toujours aussi impressionné par ce que tu fais. En particulier la carte géante de Tamriel. J'avoue que l'aperçu me fait saliver comme pas possible. Puisqu'il me semble que l'esclavage est prohibé encouragé à Wiwiland, je me propose pour t'acheter et te forcer à y travailler jusqu'à ce que mort s'en suive. Des objections ?

#16 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2012 - 15:08

On pourrait négocié! :P
cela dit... sa te reviendrait à chers je pense! ^^

de plus je viens de commencer un nouveau projet qui va me ralentir lui aussi sur l'avancé des cartes! XD

La surprise si dessous! ;)
Spoiler


#17 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 janvier 2012 - 15:56

 d3ido, le 07 janvier 2012 - 15:08, dit :

Par contre, je suis archi nul en Anglais... pour le moment je me sert de se qui est déjà traduit sur la GBT... mais puisque tout n'y est pas... si une âme charitable accepterai de traduire pour moi... :) je pense que beaucoup apprécierai! :P

Eventuellement. Tu aurais un lien pour que je jette un coup d'oeil à l'original ?

#18 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2012 - 16:01

ajout de 4 premiers et d'ici 1/4h je pense, ajout des 5 à 8! ;)

pour le lien, c'est ici! :P

Modifié par d3ido, 07 janvier 2012 - 16:33.


#19 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 07 janvier 2012 - 16:02

Ici!

http://cms.elderscro...guard_Comic.zip

Si personne ne s'en occupe je vais essayer de le faire.

#20 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2012 - 16:35

hihi! voila qui serait bien! ^^

ET:::::

ajout des 5 à 8 terminer! ;)

L'Origine de Cyrus en français!
Etat: 8 pages / 30 terminées
Spoiler

ps: me voila bloquer... à partir de la page 9, la traduction est partiel! XD

Modifié par d3ido, 07 janvier 2012 - 17:34.


#21 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 janvier 2012 - 16:35

Héhé les affiches sont toujours aussi belles ! Merci D3ido pour le clin d'oeil ! :grin:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#22 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2012 - 16:47

vivi! :D après 5 ans sans que je repasse prendre des nouvelles du mod! XD
En même temps... pas évident sans internet! :)




A propos... faut que je ré-installe Morrowind moi!......

#23 Chapichapo

Chapichapo

Posté 07 janvier 2012 - 17:02

Salut,

Je viens de voir que tu as fait une petite erreur sur la "couverture" de l'origine de Cyrus : son nom c'est "Cyrus" et pas "Cyrius", il y a un "i" en trop ^^

En tout cas beau travail ;)

#24 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2012 - 17:25

Mouarf! XD

merci de l'avoir signaler! ;)

je corrige!

[EDIT]
corrigé! ;)

[EDIT 2]
ajout des pages 10 - 11 et 12 traduite! (ainsi que la 9 épurée de ses textes, en attente de français donc! :P )

Modifié par d3ido, 07 janvier 2012 - 19:20.


#25 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 janvier 2012 - 19:53

 ELOdry, le 07 janvier 2012 - 16:02, dit :

Si personne ne s'en occupe je vais essayer de le faire.

Si tu t'en sens le coeur, je te laisse ma place sans soucis. J'ai pas mal de choses à faire en ce moment, alors... :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)