Aller au contenu


A Quality World Map - Une Carte Avec Des Routes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 janvier 2012 - 19:32

Voila un mod qui est vraiment utile après ceux de l'interface: Une carte avec des routes.

Oui ça à l'air idiot dit comme ça mais la carte dans Skyrim de base est aussi utile que le pifomêtre: Engin très précis pour placer approximatif.

Avec cette carte, vous pouvez enfin prévoir le chemin que vous allez prendre!

Livré en deux version: une avec toute les routes et le chemins et l'autre avec les routes principales.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 janvier 2012 - 07:07

J'ai installé la version toutes les routes et les chemins il y a quelques jours (à sa sortie sur le nexus en fait, je ne sais plus quand exactement), et c'est en effet trés utile, j'en avai assez de tourner autours des objectifs de quêtes pour trouver un chemin, surtout qu'avec un compagnon, on ne peut pas jouer au bunny jump escalador ! :lol:

#3 flodus

flodus

Posté 09 février 2012 - 13:38

Elle très bien cette carte par contre si en plus on utilise la manip du fichier .ini pour avoir une meilleure carte il faut enlever la ligne : uLockedTerrainLOD=8, car sinon il n'y a aucun chemin sur la carte

ou peut etre mettre une autre valeur ... je n'ai pas essayé

Modifié par flodus, 09 février 2012 - 13:39.


#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 février 2012 - 21:20

Très bon mod, je confirme. Je l'utilise en version "all roads" sans pour autant avoir modifié quoi que ce soit dans les réglages de l'ini. Et tout marche impeccable.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)