Aller au contenu


Tesv Acceleration Layer

Ca peut te sauver la vie!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jo4K

Jo4K

Posté 29 décembre 2011 - 10:43

Voici un mod PC qui est vraiment intéressant.

Je pense que beaucoup le connaissent, mais breve explication.
Petit mod qui aide les CPUs qui pataugent dans la semoule lorsque nous nous trouvons dans des villes.
Perso j'ai gagné entre 5 et 10 fps a peu près en ville.
Utile et facile à installer.

Voici le lien Nexus.

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 décembre 2011 - 11:14

Voir le messageJo4K, le 29 décembre 2011 - 10:43, dit :

Perso j'ai gagné entre 5 et 10 fps a peu près en ville.
Utile et facile à installer.

Voici le lien Nexus.

Je l'ai installé après avoir constaté que ma moulinette avait vraiment du mal. Même constat, ça permet de passer du pénible à l'acceptable.

Discussion corolaire sur le forum Bethsoft : http://forums.bethso...-than-bethesda/
Ça tend à virer au troll mais la remarque initiale reste pertinente : Bethesda n'a pas activé les drapeaux d'optimisation en compilant l'exe. Peut-être le feront ils pour la prochaine mise à jour mais en attendant le TESV Acceleration Layer permet un joli gain de framerate dans les endroits les plus chargés.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Jo4K

Jo4K

Posté 29 décembre 2011 - 13:33

Il y en a un autre qui vient de paraître, allant plus loin que TESVAL. L'auteur dis lui même qu'il  a recodé le TESVAL en C++ en y ajoutant d'autre tweak de sa manche.
Je ne post aucun lien encore car je souhaite l'essayer avant d'en parler ;)

#4 gwada7

gwada7

Posté 29 décembre 2011 - 17:57

et le nom?? pour qu'on puisse le trouver.

Edit : trouvé,

C'est skyboost.

Modifié par gwada7, 29 décembre 2011 - 18:01.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#5 Jo4K

Jo4K

Posté 29 décembre 2011 - 22:49

Ouais c'est skyboost ;)

Pour se tenir à jour, c'est ici pour Skyboost!

Voir le messageabg, le 29 décembre 2011 - 11:14, dit :


Je l'ai installé après avoir constaté que ma moulinette avait vraiment du mal. Même constat, ça permet de passer du pénible à l'acceptable.

Discussion corolaire sur le forum Bethsoft : http://forums.bethso...-than-bethesda/
Ça tend à virer au troll mais la remarque initiale reste pertinente : Bethesda n'a pas activé les drapeaux d'optimisation en compilant l'exe. Peut-être le feront ils pour la prochaine mise à jour mais en attendant le TESV Acceleration Layer permet un joli gain de framerate dans les endroits les plus chargés.

Pour rebondir dessus, je l'espère car le créateur du mod demande officiellement à Bethesda de rajouter son travail au prochain patch!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)