Aller au contenu


[Corrigé]Lame D'Ebonite De Méphala Non Évolutive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Mistigrii !

Mistigrii !

Posté 28 décembre 2011 - 20:42

Alors alors. Après avoir résolu la quête de la princesse daedrique en question, et récupéré l'artefact, j'ai, comme elle me l'a suggéré, "nourri" la lame par le sang de la fourberie, jusqu'à que la Dame m'annonce que sa lame a recouvré son plein pouvoir, après avoir trahis multitude d'acolytes.
Mais bon. Un artefact tel que la Lame d’Ébonite, qui soit moins puissant qu'une arme en fer, c'est un peu gros..
Pour résumer, entre le moment où j'ai récupéré la Lame, et celui où j'ai étanché la soif de cette arme, ses stats n'ont pas changé, dommage quoi.
Alors ce serait pour savoir, est-ce "normal" que cette Lame ne change pas, malgré les promesses de Méphala, et qu'elle reste aussi faible, ou y'a t-il une certaine évolution, et si c'est le cas, quelqu'un connaitrait le moyen de faire changer la Lame, même si ça implique l'usage de la console ? :roll:
MIASME !
------------------------------------
Nutella, ou comment mourir obèse.

#2 Crang

Crang

Posté 29 décembre 2011 - 01:42

Un moyen de faire changer la lame :
http://www.skyrimnex...ile.php?id=1946
Un mod qui te permet de la faire evoluer la lame, mais de maniere objective, ou tu choisis, en gros de l'affilier a une arme "une main" (ce qui est le cas par defaut, même si c'est une arme deux mains dans les faits, elle subit les peks "une main") ou en deux main.
Enfin, je crois que c'est ce que tu cherchais
++

#3 Parn

Parn

Posté 04 janvier 2012 - 16:45

Je viens de récupérer la lame et d'étancher sa soif de fourberie effectivement les stats ne changent pas mais j'ai l’impression qu'elle absorbe plus de vie a l'adversaire qu'au début

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 août 2013 - 19:46

Les stats évoluent ! C'est corrigé , mais je ne saurais dire depuis quand
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Yanuut

Yanuut

Posté 27 août 2013 - 20:44

C'est l'enchantement de l'arme qui est amélioré, voir dans l'UESP. Sinon, il y a cette corection dans l'USKP 1.2.6 :

Citation

The enchantment effect on the Ebony Blade (DA08EbonyBladeTraditionalEnchantment) for absorbing increased health with more kills was missing a progression step between 6 and 10 kills. (Bug #8807)


#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 août 2013 - 18:43

Oui, on joue sur les mots :P M'enfin, c'est corrigé quoi !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)