Mdarm, le 28 décembre 2011 - 20:38, dit :
Pourtant, je n'avais pas de Lydia et j'ai du enlever ce mod ...
Des mods, ça peut comporter des bugs, notre équipe de testeurs wiwilandais sert justement à cela, vérifier qu'un mod n'a pas de bug, ton mod a-t-il été testé par un testeur wiwilandais…?
Surtout quand les mods sont de gros bidouillages, il n'y a toujours pas d'éditeur officiel, donc les mods actuels, c'est de la bidouille avec les éditeurs pour Fallout…
Mdarm, le 28 décembre 2011 - 20:38, dit :
Je disais que ça doit être du au fait que le script qui permet à Lydia d'aller/d'apparaître à Douce Brise à sûrement été court-circuité par le mod qui remet le nom en Breezhome, mais c'est vrai que si c'est le cas, ça implique que ce script ne sert pas de l'ID unique de la cell de Douce Brise mais de son nom ... on verra bien une fois le Dream Engine Construction Kit (le Deck
) entre les mains.
Sauf que comme je l'ai dit, Bethesda est dans une politique d'externalisation…
Les scripts ont arrêté de travailler directement sur les chaînes de caractères depuis Fallout, où les chaînes de caractères ont été externalisées dans des objets à part que les scripts appellent…
Mettre des chaînes de caractères directement dans du code, c'est une erreur de conception pour une application digne de ce nom…
Donc là encore je les vois mal revenir en arrière…