Aller au contenu


Créer Nouvelles Factions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 fatalstein

fatalstein

Posté 25 décembre 2011 - 19:56

Bonjour à tous,
Voila je me suis lancé dans un projet épique et un peu fou de crée une sorte de total reconversion,
Je sais que ce sera long, et que j'en baverai, mais bon c'est pas bien grave.

Donc voilà étant donnée que je compte faire mon mod, sur fallout 3 et non Fallout New Vegas, car le 3 contient le DLC Mothership Zeta,
Je me demandais s'il était possible de faire un système identique a celui de new vegas, par rapport au factions, c'est à dire être aimez par l'une des factions et rejeté par une autre, ou encore est t-il possible de faire en sorte que notre personnage soit considérer comme un membre d'une faction ???

Voilà, j'ai beau parcourir le guide du GECK, je ne trouve pas la réponse

J'ai d'autres questions aussi, mais dois je créer un autre topic, ou alors je les postes ici ?

Merci d'avance pour toutes vos futur réponses

Edit 1: Etant donnée que personne m'a répondu encore, j'en profite pour vous demandez si le système au niveau des guildes avec les rang de Oblivion est faisable dans fallout 3, si oui, quelqu’un pourrait m’indique comment .

Edit 2: Est il possible d'ajouté une perk liée a une faction, par exemple, après une quête auprès d'une faction appellé Cyber Punk, on vous donne la possibilité de les rejoindre via une réponse positive de notre part, après la fin du dialogue et donc la fin de la quete, faire en sorte de recevoir une perk qui identifierai, le joueur comme membre de cette faction.

Modifié par fatalstein, 26 décembre 2011 - 20:06.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 janvier 2012 - 17:12

Pour ce qui est des factions, il faudrait que je regarde si tout ce que tu dis est faisable facilement ou non. Les factions étant gérées de manière à servir pour plein de choses, on doit pouvoir faire tout ça.

C'est surement faisable d'une manière ou d'une autre -parfois il faut contourner, par des scripts, ingrédients, etc... pour obtenir l'effet désiré.

Par exemple pour ce que tu demandes par rapport au perk qui identifie le joueur comme membre d'une faction, on ne peut pas le faire directement il me semble par le perk, mais il suffit de détecter la présence du perk par un script, qui active ou désactive l'appartenance à la faction.

Tu peux aussi essayer de voir les mods faits sur les factions pour Fallout3, et voir les ficelles qu'ont utilisé les mecs pour faire telle ou telle chose.

D'une manière plus générale, concernant l'ambition épique que tu aimerais donner à ton mod, qu'est ce que tu voudrais faire plus précisément ? Une TC demande vraiment un temps démesuré, et il suffit juste de faire un petit monde à l'écart où tu fais les choses à ta sauce.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)