Aller au contenu


Manette Xbox360 Pc - Diriger Le Personnage Avec Un Seul Stick


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Shunparis

Shunparis

Posté 24 décembre 2011 - 21:58

Bonjour

Je suis un mode pétage de câble!!!

J'ai une manette Xbox360 sur PC

J'ai tout configuré , la manette marche très bien, pour moi tout est nickel!! Par contre c'est horrible.
Est que qu'on peut se déplacer et regarder en même temps comme dans le jeu Zelda ou sur résident evil 5?????

Juste avec un seul stick?? Car je suis obligé d'utiliser le stick de gauche pour avancer et l'autre stick de droite pour me diriger...C'est INJOUABLE!!

J'ai cherché partout sur le net, j'ai trouvé aucun sujet sur ca! Aidez moi svp, dite moi qu'il y a un moyen ou un patch!!

Merci

#2 Arébas

Arébas

Posté 24 décembre 2011 - 22:29

C'est la configuration de base pour les joueurs de la série halo par exemple, je ne vois pas trop comment faire autrement pour simuler le couple clavier/souris...
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#3 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 24 décembre 2011 - 23:44

Essai de mettre tes pilotes à jour via le mini CD offert par la manette. Sinon je ne vois pas trop, je suis avec une manette Xbox 360 aussi et tous fonctionne bien...

#4 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 25 décembre 2011 - 10:25

Tu peux choisir les réglages de la manette dans le menue, normalement le stick gauche te permet de te déplacer (il active tes jambes) et le droit de regarder (il active ta tête).
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#5 Shunparis

Shunparis

Posté 25 décembre 2011 - 19:37

Voir le messageelynsky, le 25 décembre 2011 - 10:25, dit :

Tu peux choisir les réglages de la manette dans le menue, normalement le stick gauche te permet de te déplacer (il active tes jambes) et le droit de regarder (il active ta tête).

Justement, je ne veux pas cela, mais qu'avec le seul stick de gauche que je puisse me déplacer et regarder en même temps, comme dans Zelda ou Resident Evil 5.
Sinon pour moi c'est injouable, je n'y arrive pas, surtout en vue FPS
Il y a un patch ou un réglage manuel à faire? J'ai cherché partout sur le jeu, j'ai rien trouvé.

#6 Fang92

Fang92

Posté 25 décembre 2011 - 22:00

Cherche "xbox 360" sur Skyrim Nexus et voit si quelque chose te convient mais sinon t'as plus qu'a te lancer dans un mod pour refaire le jeu ; Link ne regarde pas en haut 80% du temps, le reste c'est spécial : grappin, arc ou autre donc il se débrouille 80% du temps avec un seul stick alors que là c'est un fps-rpg a part entière a la base donc avec des commandes adaptés au fps comme dans battlefield ou call of duty.

Il faudrait donc sacrément retravailler le jeu pour jouer sans avoir 2 sticks, sinon ça compliquerais énormément le gameplay à mon avis. Après à toi de voir

Sinon, je te conseille quand même plutôt de jouer avec le clavier et la souris (mais bon chacun ses goûts)

Bonne chance quand même pour trouver ton bonheur ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)