Aller au contenu


Bug Camp De La Lune Silencieuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 sadruddin

sadruddin

Posté 23 décembre 2011 - 12:11

Bonjour à tous !

Farkas me demande d'aller tuer le chef des bandits au camp de la lune silencieuse, mais je ne peux pas entrer dans le donjon, j'ai un retour bureau dès que j'ouvre la porte. que ce soit la porte principale ou la trappe qui se trouve derrière la grille.
J'ai fait une sauvegarde juste devant la porte et je recharge le jeu à cet endroit, donc ce n'est pas parce que je joue depuis des heures que j'ai cette erreur !

Alors je ne vois que deux choses. Soit ça bugue car j'ai déjà fait la même quête pour le jarl de Blancherive (pas de bug à l'époque), soit c'est le patch 1.3.10 qui foire chez moi !

J'ai résolu la quête en la validant par un code console, mais j'aimerais quand même savoir si l'un d'entre vous a le même souci.

A+
saddru
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#2 thogrinn

thogrinn

Posté 23 décembre 2011 - 16:39

Pas eu de soucis à ce niveau. Si tu as installé des mods, désactives les et essaies à nouveau ! ;)
Rien ne sert de courir...il faut partir à point.

#3 sadruddin

sadruddin

Posté 23 décembre 2011 - 17:20

J'ai juste "all in french" ainsi que "QD Inventory", mais je vais essayer quand même. Toute proposition est la bienvenue.
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#4 Fang92

Fang92

Posté 24 décembre 2011 - 13:43

En parlant de ce camp, quelqu'un sait-il a quelle lune il faut utiliser la forge pour faire des armes lunaires ?

#5 Bonbon au caramel

Bonbon au caramel

Posté 25 décembre 2011 - 04:25

Personnellement j'ai juste eu a désenchanter les armes lunaires pour pouvoir les réutiliser à ma guise (mais il est vrai que je l'ai fait le soir, aurait-ce une importance ?!?)

#6 sadruddin

sadruddin

Posté 25 décembre 2011 - 10:14

J'ai repris le jeu avec des sauvegardes antérieures à la quête de Farkas et je rentre dans le donjon. Farkas me file la quête et ça bugue. C'est curieux que personne n'ait le même problème. J'ai aussi essayé avec le patch précédent (1.3.7), même soucis.

Sinon, pour la forge lunaire en elle-même, j'ai fait pareil que Bonbon au caramel, à savoir désenchanter une arme lunaire pour apprendre l'enchantement.
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)