Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#151 Machallan

Machallan

Posté 11 mars 2012 - 19:28

Le truc qui m'a fait vraiment bizzare, c'est quand je me suis fait agresser par une gamine vampire (pas celle de la confrérie noire...). J'ai vraiment été choqué quand je me suis fait tuer par une gosse... (oui, je joue en expert...  et je me fait tuer par tout ce qui passe...).

Il y a aussi les mains d'argent qui ont des pratiques parfois franchement horribles au vu des cadavres qu'on retrouve dans leurs camps.


Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à sauver le condamné de Solitude? J'ai essayé quelques fois mais il est chaque fois mort dans la bataille...

Modifié par Machallan, 11 mars 2012 - 19:38.


#152 Bri©e

Bri©e

Posté 14 mars 2012 - 22:22

Un matin à Aubétoile je fouillais machinalement un tonneau en attendant l'ouverture de la forge, et un type assis juste à côté me dit : "Tss, qu'est ce qu'un homme ne serait pas prêt à faire pour quelques pièces d'or" ! :woot

#153 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 mars 2012 - 22:27

Je suis tombé sur ça...sur le coup, ça fait peur! :P

#154 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 mars 2012 - 22:37

Une conversation entre Kajhiit:
-"Que faisons-nous en cas d'attaque de Dragon?"
-"Hé bien, nous testeront notre rapidité a fuir devant lui"
-"Comme on dit, l'important n'est pas d'aller plus vite que le Dragon mais plus vite que vos compagnons."

J'étais écroulé de rire.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#155 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 mars 2012 - 11:44

En ce moment je visite une ruine Dwemer très particulière : Kagrenzel. J'aimerai savoir si nos spécialistes du lore y voient autre chose qu'un easter egg (relatif à Star Trek de ce que j'ai compris).
Spoiler

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#156 Will.

Will.

Posté 19 mars 2012 - 13:01

Kragenzel fait penser... à Kagrénac. :peur:

#157 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 19 mars 2012 - 13:55

Voir le messageKorfandar, le 19 mars 2012 - 11:44, dit :

En ce moment je visite une ruine Dwemer très particulière : Kagrenzel. J'aimerai savoir si nos spécialistes du lore y voient autre chose qu'un easter egg (relatif à Star Trek de ce que j'ai compris).
Spoiler
C'est sympa ça, où est-ce ? (et c'est quoi la référence à Star Trek ?)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#158 Will.

Will.

Posté 19 mars 2012 - 14:12

A l'est de Mzulft, dans la châtellerie de Faillaise... pour y aller au plus simple, passe à côté de Ansilvund (direction sud par rapport camp impérial qui est lui au sud-est de Mzulft), puis grimpe. Et attention aux trolls.

Je viens de le faire... c'est saisissant.
Spoiler


#159 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 mars 2012 - 15:35

Spoiler
Après on ressort par une autre grotte assez atypique : c'est un très long ruisseau souterrain...
Ce qui est étrange est que le tout a du demander pas mal de travail mais il ne semble y avoir rien de particulier niveau quête qui s'y rapporte.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#160 Will.

Will.

Posté 19 mars 2012 - 16:38

Voir le messageKorfandar, le 19 mars 2012 - 15:35, dit :

Spoiler
Après on ressort par une autre grotte assez atypique : c'est un très long ruisseau souterrain...
Ce qui est étrange est que le tout a du demander pas mal de travail mais il ne semble y avoir rien de particulier niveau quête qui s'y rapporte.

Pour la grotte en elle-même, j'ai eu une quête qui s'y rapportait (impossible de dire laquelle en revanche, sûrement du Radiant). A bas niveau, le mage bandit de ce trou est mortel.

#161 Bri©e

Bri©e

Posté 21 mars 2012 - 21:34

Je suis tombé sur une grande cascade avec une planche tout en haut, si on plonge un fantôme apparait et nous confie qu'il a lui aussi tenté l'expérience autrefois mais que ça s'était mal terminé, au final il nous gratifie d'un +1 en éloquence.  :ph34r:

#162 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 22 mars 2012 - 08:35

N'est ce pas ça qui avait été évoqué par Poirot un peu plus haut, en disant qu'il y avait une référence à Assassin's creed ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#163 Bri©e

Bri©e

Posté 22 mars 2012 - 18:48

Je connais pas Assassin's creed mais c'est la même chose oui, j'ai dû zappé l'info désolé. :blush:

#164 Will.

Will.

Posté 24 mars 2012 - 12:12

Du côté de du Gué de Sombreflot (châtellerie de Faillaisse), à la recherche d'un Argonien, je tombe devant l'entrée d'une grotte nordique... me retournant, j'aperçois de la cascade une charrette tomber. Pas de corps, pas de marchandise... juste une charrette, flottant à la surface de l'eau et emporté par le courant, et se préparant à passer par une autre cascade.

#165 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 10 avril 2012 - 08:05

Dites les gens, les roncecoeurs, c'est un peu glauque et atypique, dans le genre, non ? C'est une idée, ou ils s'enlèvent vraiment le cœur pour mettre je ne sais quoi à la place ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#166 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 avril 2012 - 09:01

C'est ça. Sympa non ?
Il y a d'ailleurs une petite grotte dans leur région où on peut interrompre le processus: on trouve un cadavre de parjure le torse ouvert et un coeur de ronces non loin. Et un coeur humain dans un bol.

La grotte a dû être signalée dans ce topic, d'ailleurs.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#167 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 10 avril 2012 - 10:05

Très bien, alors je note pour plus tard : chercher la boucherie Roncecoeur & co ! Je sens que ça va me plaire :D
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#168 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 avril 2012 - 09:21

Voir le messageJacob Bronsky, le 10 avril 2012 - 09:01, dit :

C'est ça. Sympa non ?
Il y a d'ailleurs une petite grotte dans leur région où on peut interrompre le processus: on trouve un cadavre de parjure le torse ouvert et un coeur de ronces non loin. Et un coeur humain dans un bol.

La grotte a dû être signalée dans ce topic, d'ailleurs.
Peut-être y a-t-il une grotte mais j'ai vu ce rituel être fait par des sorcières à l'exact opposé du saut Assassin's creed cité plus haut. (D'ailleurs si vous laissé les sorcières finirent le rituel, le Roncecoeur se lève).

Modifié par Poirot, 11 avril 2012 - 09:23.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#169 iBlackBird

iBlackBird

Posté 16 avril 2012 - 13:21

Très impressionné par le nombre et la variété des outils d' embaumement, ils sont très soignés, particulièrement adaptés à toutes les tâches que l'on peut imaginer, trancher, couper, gratter, curer .... une belle imagination de Bethelda, quoiqu'un peu morbide et somme toute bien glauque :hum:

#170 Titus

Titus

Posté 01 mai 2012 - 23:17

J'avait aussi un petit fait étrange a vous proposer :

un fugitif m'intersepte et me dit : gardez cet objet (ou un truc d'en le genre) puis il me dit que si je le dénonce il me turait.

Sa mes arrivé plusieurs fois mais les type je les ait jamais revus. :finrail:

#171 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 02 mai 2012 - 06:47

Ces voleurs fugitifs sont toujours poursuivis de près.
Ils se font rattraper et liquider très rapidement après t'avoir remis l'objet.

Si tu restes dans le coin quelques secondes, le poursuiveur devrait normalement t'interpeller et tu peux lui rendre l'objet.

Modifié par a3jv, 02 mai 2012 - 06:51.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#172 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 mai 2012 - 08:06

Eh bien, sur plusieurs fois où cet évènement est apparu chez moi, je n'ai jamais vu le poursuivant qu'une seule fois... Effectivement c'était après un peu d'attente.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#173 Titus

Titus

Posté 02 mai 2012 - 14:17

C'est curieux parce que j'avait déjà esseyer de le suivre mais il se barrait je sait pas ou du coup j'ai laisser tomber mais je ne les ait jamais vu se faire tuer.

Et j'ai regardé dans mon inventaire pas moyen de trouver l'objet qui ma passé. :finrail:

#174 Drojari

Drojari

Posté 05 mai 2012 - 15:02

Je suis allé voir élésif récemment. C'était la première fois que mon perso la voyait, un "tribunal" était convoqué et ils parlaient de potéma, et d'une grotte...

Je me dis que c'est un coup à tenter, et une fois le tribunal révoqué (fin, ils sont pas loin...), je vais voir le jarl, lui parle de la grotte, et voilà le dialogue :

"herp: A propos de la grotte de...
-Jarl: Oh j'avais oublié, je pensais que c'était réglé.
-PNJx: Pour toutes questions, adressez-vous à Falk Barbebraise."
herp se tourne vers falk
Falk : "N'oubliez jamais que c'est elle, la reine de bordeciel"

OK :grin:
I'm toasted

Rejoignez les MLJA pour la liberté des avatars !!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

#175 Will.

Will.

Posté 07 mai 2012 - 12:49

Ma voleuse, voulant aller restituer sa chance à la Guilde des Voleurs (les initiés comprendront), tombe, à l'entrée de la vallée où se situe sa destination finale, sur trois "soldats".
Equipés de bric et de broc pour des légionnaires, la Rougegarde se balade avec un casque lourd d'infanterie mais une armure légère... alors que les deux autres, un Orque et un Elfe noir, sont tous deux équipés d'armure lourde de la Légion et deux haches d'armes en acier, et est même pieds nus pour l'un. L'Orque m'arrête, bafouille, me demande 100 drakes comme amende. Une vraie voleuse à découvert n'étant pas très puissante, j'ai dû jouer comme le dernier Horace face aux Curiaces.





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)