Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#101 TouChAmO

TouChAmO

Posté 07 février 2012 - 10:55

Voir le messageWhisko, le 07 février 2012 - 08:26, dit :

Je viens de commencer la Guilde des Mages... Chaque quête est atypique... Notamment dans une des premières quêtes :

Spoiler

Oui, d'ailleurs...

Spoiler


#102 Zoé

Zoé

Posté 07 février 2012 - 11:11

J'en ai trouve un pas mal a l'est de Blancherive... le long de la rivière justes après l’espèce de "pont"-tour de garde qui est occupe par des brigands.
Justes en dessous de la chute d'eau se trouves une cabane écrasée par un arbre.... et dans la cabane, il y a un dénommé Lou "Le Chanceux" qui s'est visiblement pris le retour de bâton cosmique de sa chance inhabituelle ^^
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#103 Will.

Will.

Posté 07 février 2012 - 22:41

Déjà écrit. ^_^

#104 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 février 2012 - 22:50

J'ai bien aimé la crevasse aveugle. Outre le fait qu'elle a un chouette nom et un design intérieur que j'ai trouvé particulièrement bon, elle pose vraiment les falmers comme une menace, et ça fait très Albert Sanchez Pinol.
D'ailleurs je trouve qu'en général les falmers sont assez réussis dans ce sens, dès qu'on arrête de les considérer uniquement comme des puching balls.

Voila. J'ai fini d'étaler ma confiture. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#105 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 février 2012 - 00:02

A la redoute de la vallée perdue il y a un mur de mot, mais ce n'est pas le propos. Tout en haut il y a un "endroit remarquable" appelé la chute du barde (ou quelque chose dans le genre). C'est quelques planches qui s'avancent dans le vide au dessus d'une piscine. Si vous avez joué a Assassin's creed, vous savez ce qu'il vous reste a faire. Visez bien et surtout attendez quand vous sortez de l'eau.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment un squelette peut être présent dans la douve en dessous de l'entrée de Fort-dragon?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#106 Whisko

Whisko

Posté 08 février 2012 - 10:10

Voir le messagePoirot, le 08 février 2012 - 00:02, dit :

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment un squelette peut être présent dans la douve en dessous de l'entrée de Fort-dragon?

Jamais fait gaffe...

Je pense que le plus bizarre et la question que je me pose depuis des lustres (ben depuis le début du jeu)

Qui allument ces p****** de bougies dans les donjons ? Soit disant qu'ils ne sont plus fréquentés depuis des années, je les trouve plutôt bien entretenus...
....Then I took an arrow in the knee.

#107 Argamea

Argamea

Posté 08 février 2012 - 10:23

Voir le messageWhisko, le 08 février 2012 - 10:10, dit :


Je pense que le plus bizarre et la question que je me pose depuis des lustres (ben depuis le début du jeu)

Qui allument ces p****** de bougies dans les donjons ? Soit disant qu'ils ne sont plus fréquentés depuis des années, je les trouve plutôt bien entretenus...

Il me semble avoir lu dans un bouquin dans le jeu que les Draugr sont là pour entretenir et protéger les tombes, justement.

Par contre, dans les tréfonds des grottes dwemer, là, je suis d'accord avec toi :P

#108 alkaril

alkaril

Posté 08 février 2012 - 11:49

c'est vrai qu'un p'tit mod supprimant toutes les sources de lumières torches/apliques/braises dans les dongeons serait bienvenu...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#109 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 08 février 2012 - 12:26

Voir le messageWhisko, le 08 février 2012 - 10:10, dit :

Je pense que le plus bizarre et la question que je me pose depuis des lustres (ben depuis le début du jeu)

Qui allument ces p****** de bougies dans les donjons ? Soit disant qu'ils ne sont plus fréquentés depuis des années, je les trouve plutôt bien entretenus...

Enfin quelqu'un qui se pose les mêmes questions que moi ! :D Depuis le temps que je me demande QUI allume toutes ces bougies, ces braseros... Les Draugr, pourquoi pas, encore que je ne vois pas l'utilité (quand t'es mort, t'as pas besoin de lumière !) ; les endroits occupés par les vampires, es nécromanciens et les brigands, on peut comprendre leur besoin de lumière pour leurs menus travaux. Mais il est vrai qu'un mod supprimant l'éclairage superflu partout ailleurs serait le bienvenu et ajouterait au réalisme.

Modifié par SammyFisherJr, 08 février 2012 - 12:33.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#110 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 08 février 2012 - 19:02

En refaisant des quêtes à Morthal aujourd'hui, j'ai trouvé un clin d'oeil sympathique à World of Warcraft

Spoiler

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#111 Yann Schöneder

Yann Schöneder

Posté 08 février 2012 - 19:55

dans la suite des bougies allumées sans origine, il y a un autre feu incongru... Un feu de camp sur un rocher perdu, dans les environs de Saarthal, avec un squelette à coté. Si les chairs ont eu le temps de pourrir malgré ce froid polaire, comment se fait-ce que le feu brule toujours?

#112 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 09 février 2012 - 13:55

Peut-être pas aussi incongru que ça : le cadavre a été bouffé par les bestioles, et le feu peut appartenir aux géants gardiens de mammouths ; je suis tombé sur un espèce de "camps" hier soir, et ils avaient fait un grand feu, apparemment pour faire sécher des peaux.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#113 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 09 février 2012 - 14:14

Sinon j'ai vu plusieurs fois la remarque comme quoi on voyait le squelette de Luke Skywalker accroché au plafond chez les trolls... mais vous aviez déjà vu Han Solo dans sa toile d'araignée façon carbonite? :) je ne sais plus dans quel tertre c'est, mais ça m'a changé  de l'eternel luke dans la neige
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#114 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 09 février 2012 - 16:38

C'est pas dans le Temple des chutes tourmentées ? Il faut tuer l'elfe noir pris dans la toile de l'araignée pour récupérer la griffe d'or qu'il a sur lui (et accessoirement poursuivre sa progression, vu qu'il est au milieu du chemin). Par-contre, de là à y voir une allusion à Han Solo, pfiouuuu.... Faut beaucoup d'imagination, ou alors c'est moi qui n'ai pas encore trouvé cet endroit :D

EDIT Ah ben non, je m'a gouré : :)


Sur la référence à Luke, pas encore vu en vrai, mais j'ai déjà vu des vidéos sur Youtube... amusant, mais référence un peu capillotractée quand même... Il peut y avoir plein de raisons pour que squelette soit au plafond... euh... j'sais pas moi... un troll joueur... ?

Modifié par SammyFisherJr, 09 février 2012 - 16:45.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#115 Will.

Will.

Posté 09 février 2012 - 23:10

Un troll boxeur ? :P

#116 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2012 - 01:18

non c'est vraiment Luke Skywalker, il y a un espadon d'acier de foudre juste sous le squelette :)

Et sinon pour Han Solo, je ne pensais pas à celui mais c'est vrai qu'il est pas mal :P
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#117 Bri©e

Bri©e

Posté 13 février 2012 - 22:34

Dans la toundra volcanique je suis tombé sur trois chasseurs en train de se baigner tranquillement, marrant. :)

#118 Zoé

Zoé

Posté 15 février 2012 - 19:44

Au sud de la cote de Fortdhiver, en s’avançant un peu entre deux falaises rocheuses, on peut trouver un squelette pris dans un piège a ours referme... visiblement, il s'est pris dedans. Mais ce qui est vraiment étrange est que il soit couché dedans et que justes a cote il y a un autre squelette assis qui le regarde...
J'ai beaucoup d'imagination, mais j'ai bien du mal a comprendre ce qui a bien pu se passer a cet endroit...
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#119 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 16 février 2012 - 11:09

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, si c'est le cas pardon pour le doublon : un peu à l'ouest de Blancherive, quasiment sous les murailles de Fort dragon, j'ai détruit mon premier atronach de feu. Il avait à ses pieds le cadavre d'un mage, un certain Vigile de Stendarr. Le bonhomme portait sur lui un livre sur les daedras. Je pense qu'il a invoqué un atronach, et que ça s'est retourné contre lui... :wizard:
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#120 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 février 2012 - 13:00

Les Vigiles de Stendarr lutte contre les Daedra (c'est un ordre qui a était fondé après la crise d'Oblivion et qui est totalement inutile dans le jeu puisqu'il n'y a pas de quêtes associés). Il voulait donc tuer ce Daedra.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#121 alkaril

alkaril

Posté 16 février 2012 - 13:22

j'en ai trouvé un, visiblement mort suite à une rencontre avec deux/trois squelettes ; pas très solides, les vigiles de Stendarr....ils risquent pas de buter du daedra....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#122 Will.

Will.

Posté 17 février 2012 - 14:05

J'en ai un (ou deux-trois, c'était au début de ma partie) qui m'est tombé dessus, pour me tuer ! Parce que j'ai eu des tractations avec un Princes Daedroth (seulement Azura à ce moment-là) ?
Mais avec un coup d'épée de Forgeciel dans la tête, il a moins fait le malin...

#123 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 17 février 2012 - 17:22

Voir le messagePoirot, le 16 février 2012 - 13:00, dit :

Les Vigiles de Stendarr lutte contre les Daedra (c'est un ordre qui a était fondé après la crise d'Oblivion et qui est totalement inutile dans le jeu puisqu'il n'y a pas de quêtes associés). Il voulait donc tuer ce Daedra.
Merci pour ma culture elderscrollienne ! :)  Je croyais que le type s'appelait vraiment "Vigile", genre comme une déformation de "Virgile"... :P
Voilà donc un type mort -même pas capable de se défaire d'un atronach de rien du tout- et qui n'a même de nom pour qu'on marque sur sa tombe, juste l'intitulé de son job ! C'est pas un peu glauque, ça aussi ? :P
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#124 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 février 2012 - 20:22

Voir le messageWill., le 17 février 2012 - 14:05, dit :

J'en ai un (ou deux-trois, c'était au début de ma partie) qui m'est tombé dessus, pour me tuer ! Parce que j'ai eu des tractations avec un Princes Daedroth (seulement Azura à ce moment-là) ?
Mais avec un coup d'épée de Forgeciel dans la tête, il a moins fait le malin...
D'ailleurs faudra vérifier s'il y a pas un bug car je me suis ballader dans le bastion des Vigiles avec le maque du Vil Clavicus, et ils ne m'ont rien fait...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#125 Will.

Will.

Posté 17 février 2012 - 21:37

C'est ce que je me suis demandé, puisque çà me l'a fait qu'une seule fois.
Comme la fois où un autre perso' a trouvé des gantelets draconiques légers dans un coffre (durant la quête d'Hircine).





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)