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A-T-On Besoin Des Patchs De Bethesda Pour Morro Avec Le Pnog


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5 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 décembre 2011 - 06:49

Bonjour,

En prenant en compte que j'utilise le PNOG de Wiwi, je me suis toujours demandé:
ais-je besoin d'installer le patch officiel pour Tribunal après l'avoir installé ? Ou bien en installant Bloodmoon, le patch pour Tribunal est déjà inclus dans cette dernière extension ?

De même dois-je installer le patch officiel pour Bloodmoon après avoir installé Bloodmoon ?

Car apparrement à ce que j'ai lut sur le wiwiki, si on utilise le PNOG, il est déconseillé d'installer le patch officiel pour Tribunal. Est-ce vrai ? Qu'en est-il pour le patch pour Bloodmoon ?


merci d'avance

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 décembre 2011 - 10:03

Le patch de Tribunal est inclus dans Bloodmoon.
Je ne savais même pas qu'il y avait un patch officiel Bloodmoon :huhu:

L'ultime version officielle de l'exe est la 1.6.0.1820. Tu l'as en installant Bloodmoon (du moins depuis les CDs de l'édition GOTY... et aussi, j'espère, la version diffusée par Steam.)
Après, le reste ce sont les esm et ressources. Et, comme tu le sais, le PNOG en fait son affaire.
Donc je ne crois pas que ces patchs officiels aient une quelconque utilité aujourd'hui.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 décembre 2011 - 10:09

parfait merci !!!
Par contre ceux qui ont acheté Bloodmoon séparément peuvent avoir quelques bugs restants, même avec le PNOG ?

Voici le listing des bugs corrigés par ce fameux patch de Bloodmoon :

Citation

Bug Fixes

--------------------------------------------------------
Fixed conflicts between the werewolf quest line and the werewolf cure quest.
Turning into a vampire and werewolf at the same time using Hircine's Ring or by catching lycanthropy during main quest and then fighting a vampire is not possible now.

Fixed issue where Blindness spell no longer worked correctly.

Guards at Fort Frostmoth now remember if you've given them booze.

If your companion dies inadvertently during the smugglers quest, the remaining quest giver will now speak with you so that you can get next quest.

The occasional crash caused by casting Recall, Divine Intervention, or Almsivi Intervention has been fixed.

Fixed art issues with Snow bear boots and the right snow wolf gauntlet.

Wolf, Bear, Ice and Nordic Mail armor all have correct weights now.

Hammock that didn't let you sleep in Raven Rock, Factor's Estate was removed.

Art using the SignRotate and Float script now works properly.

The female Bear and Wolf armor now appear properly.

The Stahlrim War Axe now ignores normal weapon resistances.

Made the hidden Daedric Right Pauldron slightly less hidden.


Bug Fixes for Tribunal (while Bloodmoon is loaded)
--------------------------------------------------------
Changed the disable and enable teleport scripts with both Bloodmoon and Tribunal so that they don't conflict anymore.
Dandras Vules' dialogue no longer loops.

The dwarven satchel charges explode correctly.

The bridge in Sotha Sil, Dome of Udok will now animate correctly.

Error with returning Eleidon's Ward to the museum is fixed.

Fixed Summon Fabricant spell issues. It can be cast correctly now with Bloodmoon loaded.

Urvel Dulni will stop following you when you tell him to.


Fixes (Morrowind Quests)
--------------------------------------------------------
Fixed a Main Quest-breaking state where Addhiranhir is betrayed, then persuaded to report on the Sixth House, but on return to Caius Cosades, he does not recognize that the quest has been completed.
Three Morag Tong Grandmaster quests could not be obtained from the questgiver because of incorrect condition checks. Now all four Grandmaster writs can be issued and executed.

Fixes an exceptional case where the vote counting global script does not start during a House Redoran quest, preventing the questgiver from recognizing quest completion and blocking advancement

Corrected a dialog where the string in the topic 'Progress of Truth' should have been 'watched by Ordinators' -- NOT 'watched by THE Ordinators'. This fails to set the topic 'watched by Ordinators', which gives the player the code word 'amaya'.

Fixed an exceptional case where the player is not advanced to Archmage after killing Archmage Trebonius.

Fixed a fault where Dren would not advance the PC to Councilman Rank; he would always skip a rank and make the PC Grandmaster.

Repaired a missing hyperlink in Tul's dialog that prevented him from following the PC, and blocking quest progress.

Fixed a fault which prevented Volrina Quarra from placing a journal which signaled the end of her quest.


#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 décembre 2011 - 10:47

Les seules entrées de ce listing qui me posent problème sont celles concernant visiblement l'exe :

Citation

The occasional crash caused by casting Recall, Divine Intervention, or Almsivi Intervention has been fixed.
occasional crash... Comme si les jeux Bethesda ne souffraient pas chroniquement "d'occasional crash" :peur:...
C'est curieux car un possesseur des extensions "achetées séparément" est sensé être à niveau (a-t-il la 1.6.0.1820 sans patcher quoi que ce soit ?), en tous cas assez pour utiliser les patcheurs d'exe comme le MCP.
A moins que Bethesda n'ait pas numéroté correctement les versions ?

Elle relève de l'archéologie ta question :lol:
Mais si tu n'as pas la GOTY, mais les extensions séparées, tu peux sans doute tirer les choses au clair en vérifiant si le patch bloodmoon modifie morrowind.exe (version différente, taille en octet différente ?)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 décembre 2011 - 14:53

En fait j'ai la GOTY, c'est juste que pour l'Overhaul MOSG je voulais mettre sa au clair ^^

Mais perso' je vais zapper les patchs officiels ^^ et juste dire d'utiliser le PNOG.

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 décembre 2011 - 22:46

Il n'y a pas eu de patch officiel pour Bloodmoon VF. Le changelog que tu cites c'est pour la version 1.6.0.1820. Qui est déjà de base pour la VF.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




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