Aller au contenu


Mannequins Femme.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 koryushin

koryushin

Posté 22 décembre 2011 - 23:23

Bien le bonjour,

Je me présente Brice allias Koryushin, j'ai 29 ans et je suis un grand fan de la série des TES.
Après avoir joué quelques heures je me suis aperçu qu'il manqué quelques trucs pour que je retrouve mes sensations de jeu comme sur Oblivion.

J'en viens au fait Tout le monde se rappelle le fabuleux Reznod mannequin. Ben je les refait en partie c'est toujours un travail en court et je pensais que ca serait pas mal de mettre un lien ici pour la communauté française.

http://www.skyrimnex...ile.php?id=4164

Pour le moment j'ai changé les modèles des mannequin de base par des modèles féminins.
Le mod est compatible avec tous les mods qui changes l'apparence des corps.

Pour profiter du mod il faut posséder une maison ou il y a des mannequins soit :
-Markarth
-Faillaise
-Solitude
-Vendeaume

Je prévois d'en mettre un peu plus dans les maisons et aussi d'ajouter 1 ou 2 mannequins à blancherive pour profiter plus tôt du mod.


Si des personnes veulent ce joindre à moi c'est pas un problème. Je commence à bloquer un peu avec l'utilisation du TESsnip. En même temps ça fait que 4 jours que j'ai commencé à apprendre à m'en servir. j'ai de bonnes base avec le Tesc je m'étais fait une traduction de Supreme Magicka pour utilisation personnelle.

#2 Romorantina

Romorantina

Posté 17 janvier 2012 - 22:17

J'ai déjà plus d'une cinquantaine de mod (qu'est-ce que ça va être quand le CK sera sorti) et j'ai le tien. Personnellement, en tant que mec, je trouve bien plus sympa de rentrer chez moi avec des mannequins féminins plutôt que de croiser une série de lourdauds avec barbe, cicatrices et muscles à la Chuck Norris (mais chacun ses goûts !)

Donc juste un petit mot pour te remercier et un petit conseil : fait savoir que tu es francophone sur le Nexus (par exemple en mettant un lisez-moi en Français). J'aurai "endorsé" ton mod avec plaisir si je l'avais su à temps (tu es le premier modeur de l'ensemble du Nexus à avoir bidouillé les mannequins, c'est pas rien !!!). Je privilégie la défense de notre communauté car les développeurs suivent avec attention ce qui se passe sur le Nexus. Le numéro 1 des endorsements a été un temps le lancement du jeu sans steam avec 4 giga de Ram dédiée. Résultat, à la Maj 1.3 Beth a "ouvert" le 4 giga avec Steam obligatoire. C'est important de montrer aux développeurs du jeu que nous nous intéressons nombreux aux mods sur des jeux non-anglophones.

Voilou, bien sûr l'idéal aurait été d'avoir des mannequins des deux sexes et de différentes races. Mais sans le CK, je pense que c'est impossible...

++ et merci encore...

Modifié par Romorantina, 17 janvier 2012 - 22:26.


#3 koryushin

koryushin

Posté 22 janvier 2012 - 15:08

Toutes les races sont disponibles. Les mannequins sont différents suivant la maison que tu achetes.
Quand le CK sera là j'ajouterai la version mâle et la possibilité de changer la race le jeu lancé.
du style rejouter un menu quand on fait E pour stocker les items et mettre un menu pour choisir la race

#4 bluwood

bluwood

Posté 18 mars 2012 - 02:15

bon' jour' soir Koryushin

Merci à toi pour cette création, je l'attendais avec impatience :yahoo:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)