Aller au contenu


Gros Bug À L'Intro...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 21 décembre 2011 - 13:09

Salut alors j'ai skyrim depuis aujourd'hui le bug arrive après avoir téléchargé tous ses mods si : http://www.gamefront...st-skyrim-mods/

J'ai exactement le même bug que celui sur cette vidéo :

Sa commence à me gavé... J'ai refais une parti qu'une seule fois... Aidez moi Wiwiland

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 décembre 2011 - 13:24

Et sans les mods?

Au vu des mods cela serait étonnant que le problème vienne de là mais sais-ton jamais
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Fang92

Fang92

Posté 21 décembre 2011 - 15:27

MDR, très joli !!! Xb
Essaye de réinstaller le jeu ;)

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 21 décembre 2011 - 16:48

Voir le messageMagikMike, le 21 décembre 2011 - 13:24, dit :

Et sans les mods?

Au vu des mods cela serait étonnant que le problème vienne de là mais sais-ton jamais
Et bien en fait ... il me semble que le "FXAA Injector" et le "Antialias and Sharpen effect" ne sont pas sensés fonctionner ensemble ... mais je me trompe peut-être, faudrait voir leur read-me respectifs ... (je n'utilise aucun de ces deux mods)

#5 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 21 décembre 2011 - 20:54

L'antialias and Sharpen effect, je l'ai installé via skyrim nexus qui, donne deux fichier que l'on peut téléchargé, un avec installation automatique qui s'installe comme tu installe un logiciel etc, ou l'installation manuel donc tu met les fichier textures etc dans les fichiers respectifs... Voilà j'ai téléchargé le fichier qui installe le mod automatiquement, du coup, je ne sais pas où celui-ci a mis les fichier. j'ai réinstallé le jeux 2 fois déjà, toujours là même chose.
Mais je pense que tu à raison, car FXAA bug quand il est avec Antilias.

#6 gwada7

gwada7

Posté 21 décembre 2011 - 21:14

Je crois que c'est parce que les deux fichiers utilisent le même dll : d3dx9.dll.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 21 décembre 2011 - 21:54

Je viens de supprimé le d3dx9.dll. Toujours la même chose ... J'ai tous supprimé je suis revenu à l'état skyrim vanilla...

#8 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 décembre 2011 - 12:04

Heu... Par contre je ne suis pas sûre que supprimer les dll comme ça soit une bonne idée Skotsh. Bon, une dll, ça se retrouve au pire, mais dans le doute, il vaut mieux éviter quand même :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#9 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 23 décembre 2011 - 03:01

Mon problème est finalement réglé ! Après une nuit folle à farfouillé dans mes .ini et en se basant sur les tutoriel de Nexus j'ai pus réglé se problème dû aux tweaks... Sans le vouloir et sans le savoir j'ai changé des chose sur la physique... Problème régler, le sujet est à fermer . Merci de votre aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)