Aller au contenu


Retour Bureau Lors D'Une Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Givremort

Givremort

Posté 20 décembre 2011 - 10:01

Bonjour a tous,

Mon probleme est le suivant: apres avoir lance le jeu, il plante apres 3, 4 sauvegardes, parfois a la 1ere, pendant la sauvegarde et j'ai droit a un joli retour bureau. A chaque fois ladite sauvegarde est corrompue naturellement et je dois relancer la precedente. C'est etonnant parce que je n'ai rien modifie depuis le debut de ma partie (pas de nouveau mods). J'en suis a environ 40 heures de jeu. C'est d'autant plus etrange que ce probleme est survenu d'un coup: avant, aucun probleme pour faire de multiples sauvegardes. J'ai verifie le nombre de sauvegardes et il est raisonnable (environ 20, je supprime certaines sauvegardes intermediaires au fur et a mesure).

C'est embetant car le jeu etait particulierement stable et fluide jusque la avec seulement 2 ou 3 retours bureau depuis le debut de la partie (apres 40 h de jeu c'est plus que merveilleux pour un ancien de Morrowind).

Le pc est neuf, puissant, et je suis sur a 99% que le probleme n'est pas materiel. Alors quid? bug d'Oblivion, probleme memoire? Si quelqu'un a deja eu ca...

Merci d'avance

Edit: bon a priori c'est une question de zone, ce probleme n'apparait que lorsque je suis dans la nature aux environs de Kvatch (au nord)... Ailleurs dans Tamriel il n'y a pas de soucis. J'ai aussi note que dans cette region j'ai parfois un tres leger lag, que je n'ai jamais ailleurs. Plus qu'a eviter de sauvegarder dans le coin...

Modifié par Givremort, 20 décembre 2011 - 13:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)