Aller au contenu


Ami Des Bêtes

Promenade tranquille

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 16 décembre 2011 - 13:26

Ça aurait pu être un tout petit mod, si le Création Kit était déjà sorti, ou si j’avais eu l’envie de m’ennuyer avec les outils de Fallout ou d’Oblivion que je ne connais pas, mais qui semblent permettre de réaliser des .esp.
Ce n’est pas le cas, alors, comme une simple commande passée via la console vous permettra de créer une amulette et son enchantement qui fera de vous l’amie des bêtes, je vais vous offrir plutôt cela.

Vous voulez être l’ami des animaux, ou bien vous voulez pouvoir vous balader tranquillement dans la nature sans être agressé par les loups, les ours, les crabes...

Soyez heureux, vous allez pouvoir hurler avec les loups, caresser les ours sous le menton, toucher les bois des cerfs ou des élans, vous accroupir près des lapins...

En résumé les prédateurs ne vous attaqueront plus et les proies ne vous fuiront plus.

Je n’ai pas encore testé tous les prédateurs mais, en tout cas, ça ne fonctionne pas avec tous (les mammouths, ou les trolls par exemple, ne seront toujours pas vos amis).
Malheureusement aussi, l’enchantement n’affectera pas votre cheval (ni, sans doute, votre compagnon, je n’ai pas encore testé non plus) et, si vous êtes à cheval, celui-ci continuera à être attaqué par les prédateurs.


Voici la commande à taper dans la console :

playerenchantobject  000877f1  0010A2DB

Cette commande va vous permettre d’obtenir un collier d’or et diamant enchanté en "Voix du ciel".


Note : C’est à la base une bénédiction (qui ne dure que 24 heures) obtenue si on s’arrête à chacun des dix autels racontant l’histoire des Grises-Barbes, quand on gravit les Sept mille marches pour atteindre le Haut Hrothgar.
Comme cette faculté me plaisait vraiment j’ai recherché le moyen d’en obtenir l’effet permanent.

Edit : C'est sûr qu'un vrai petit mod avec une quête permettant d'obtenir l'amulette aurait pu être sympa, mais bon !...

Modifié par a3jv, 16 décembre 2011 - 13:30.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)