Aller au contenu


[Bug] Un Pnj Bien Collant...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 toodas

toodas

Posté 15 décembre 2011 - 17:04

Bonjour,
Après maintes heures de jeux, je décide de faire les quêtes pour les compagnon à Blancherive.
Je me rend donc dans leur QG pour discuter affaires, quand soudain, un des compagnons (pas le nom en tête, c'est celui qui propose de l'entrainement aux armes à deux mains) interromp ma conversation.
L'option de dialogue s'ouvre, je la quitte, je reprend ma conversation avec un autre PNJ, et rebelote, il l'interromp à nouveau.
Je re-quite, je sort du batiment, et voila que le bougre se met à me suivre! Bien sur, toujours en essayant de me parler ( avec focus sur la discussion et tout le tatouin...).
J'essaye de faire un fast travel pour qu'il me lâche, mais impossible: je suis recherché par la garde (????). Je vais voir un garde, essaye de payer l'amende (car en effet, j'en ai une) mais l'autre abru** préempte la discussion à chaque fois. Au bout de 4-5 essaie j'arrive à payer l'amende, je réessaie le fast-travel, mais toujours le même message selon quoi je serais recherché par la garde....
Du coup, je sort de blancherive à pied, le PNJ n'a pas l'air de me suivre, je rere-tente un fast travel... et encore cette histoire comme quoi je suis rechercher par la garde !!!!!
Du coup, j'ai rechargé ma partie avant, retenté de retourner voir les compagnons, et à nouveau le même problème. Du coup je suis privé des quêtes des compagnons, à moins de me taper un crétin en permanance!!!
Rageant.

Modifié par toodas, 15 décembre 2011 - 17:05.


#2 skinil

skinil

Posté 15 décembre 2011 - 17:13

Tu as essayé d'écouter ce qu'il veux te dire, en général si il te suis soit tu as une quête en cours avec lui, soit il veux ABSOLUMENT t'en donner une....

#3 toodas

toodas

Posté 15 décembre 2011 - 17:48

Oui oui, j'ai bien essayé toutes les options de dialogues...
J'ai même fait un peu d'entrainement ( arme à deux main) avec  lui, mais rien n'y fait.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 15 décembre 2011 - 17:57

j'ai eu un souci similaire avec alea la chasseuse... je me promenais en ville et elle me fonce dessus et me dit que j'ai pris un truc qui ne m'appartenait pas... or, je n'ai rien pris ><, je quite le dialogue, elle recommence... je doute que ça ait un rapport avec le fait que je venais de crier tourmente3... enfin bref, j'ai de toute façon du recommencer puisque j'avais foutu un beau chantier en ville et ça ne me l'a pas refait...

de toute façon, les compagnons... j'ai essayé de les rejoindre mais au bout de deux quêtes, je les ai trouvés ridicules...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Fang92

Fang92

Posté 15 décembre 2011 - 19:20

Tu peux toujours :
1 ouvrir la console
2 cliquer sur ce pnj
3 taper "kill" puis appuyer sur entrée ; tu verras c'est magique. ;P

#6 toodas

toodas

Posté 15 décembre 2011 - 19:47

J'ai essayé de le tuer de manière classique, mais il est "immortel". Je suppose donc qu'il doit être important pour une quête.
Est ce qu'avec ta méthode, il disparaît définitivement, ou bien y a t'il moyen de le revoir?

#7 Fang92

Fang92

Posté 15 décembre 2011 - 23:08

Si il est essentiel télécharge d'abord ça, installe-le (colle le fichier dans common/skyrim), ensuite tu ouvres la console, tu tapes "bat ess", tu vois plein de lignes qui apparaissent, puis tu cliques sur l'emmerdeur, puis tu tapes "kill", et tu valides en appuyant sur entrée.
Et il sera mort, tu ne sera pas recherché, par contre si il s'avère plus tard qu'il était important tu le résucite en tapant "resurrect" dans la console après lui avoir cliqué dessus (enfin, sur son cadavre)  ;)

Modifié par Fang92, 15 décembre 2011 - 23:10.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)