Aller au contenu


Armure Du Rossignol Sans Enchantements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 aelor

aelor

Posté 15 décembre 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

Je souhaiterai désenchanter l'armure du rossignol afin de pouvoir l'enchanter moi-même. Parce qu'il faut bien avouer que l'armure est extrêmement classe, mais les enchantements associés sont extrêmement nazes.

Je suppose que pour la récupérer sans enchantements dans son inventaire, il suffit de la trouver dans les fichiers, de supprimer deux ou trois lignes de code puis de taper la bonne commande dans la console. Sauf que je n'ai jamais triffouillé dans les fichiers et j'ai peur de faire une grosse conner... bêtise.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement la marche à suivre je lui en serai très reconnaissant!

Merci d'avance.

#2 Arébas

Arébas

Posté 15 décembre 2011 - 11:53

A mon avis il faut attendre le construction set pour pouvoir désenchanter l'armure, après je ne suis pas assez sûr de moi pour te le confirmer. Mais il me semble que pour l'instant tu peux décompresser les fichiers bsa et donc, avoir accès aux textures d'une armure mais pas sûr pour l'enchantement.
En espérant que quelqu'un infirme ou confirme mes dires.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#3 aelor

aelor

Posté 15 décembre 2011 - 12:15

Ok thanks.
Si quelqu'un peut confirmer.
Bon ben on va attendre janvier alors. C'est pas grave, je suis pas a la minute près.

En attendant j'vais en prendre plein la tronche avec une armure mal enchantée. Mal enchantée, mais classe! Faut souffrir pour être beau... :P

#4 Yanek

Yanek

Posté 19 décembre 2011 - 13:20

En fait si c'est faisable sans le CK.
Tu peux analyser ce mod avec Tessnip pour voir comment c'est fait. En gros il faut trouver les différentes pièces de l'armure de Rossignol (Nightingale en anglais) et supprimer la clé EITM pour chaque partie de l'armure.

#5 koryushin

koryushin

Posté 22 décembre 2011 - 23:26

Je peux te le faire si tu veux. c'est pas bien dur une fois que l'on comprends comment fonctionne TESsnip.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)