Aller au contenu


[Bug] Méridia (Début)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Xeno

Xeno

Posté 13 décembre 2011 - 13:05

Salut à tous,

En parcourant un peu les sujets j'ai vu que certains avaient des bugs concernant la fin de la quête de méridia, pour ma part c'est dès le début... J'amorce la quête, Méridia me demande d'aller lui chercher son cristal et....aucun marqueur de quête...

J'ai pu lire sur d'autres forums que le marqueur apparaissait des fois plus tard mais là rien à faire, il s'est écoulé au moins 20h de jeu depuis et toujours rien ^^

Ca m’ennuie un peu car elle toute sympa aubéclat...

J'ai essayé de résoudre le problème en faisant apparaitre le cristal via une commande dans la console, mais le soucis c'est que en faisant de la sorte, lorsque je dois nettoyer le temple, le rayon de lumière n'apparait pas entre les cristaux...

#2 Axe

Axe

Posté 13 décembre 2011 - 17:58

Après quelques recherches j'ai l'impression que l'endroit ou elle apparait est aléatoire. Donc ça doit être pour ça que tu n'as pas de marqueur.
Si tu as une sauvegarde avant que tu parles à méridia essaie-là ça marchera peut-être... en tout cas moi j'en avais un de marqueur

#3 Xeno

Xeno

Posté 14 décembre 2011 - 00:44

Oui en effet, en cherchant j'étais tombé sur ce "petit détail" qui change tout, son emplacement est aléatoire... Dans ma première partie je n'avais eu aucun soucis... Les updates sont pas censés enlever des bugs et pas en ajouter ? :good:

Au pire je m'en passerai mais bon...arf.

#4 Axe

Axe

Posté 14 décembre 2011 - 14:28

Citation

Les updates sont pas censés enlever des bugs et pas en ajouter ?
Pour les patchs de Skyrim c'est vrai qu'on se pose la question... :grin:
Ca marche pas en rechargeant avant l'arrivée au sanctuaire ?

#5 Xeno

Xeno

Posté 14 décembre 2011 - 14:41

Je n'ai plus la sauvegarde depuis longtemps... Sur le coup je me suis pas vraiment rendu compte du bug, c'était dans les début de ma partie, du coup j'avais des quêtes qui arrivaient dans tous les sens, plein de trucs à faire, à ne plus savoir ou donner de la tête...et puis quand je suis revenu sur méridia j'ai constaté le bug...

Bon au pire c'est pas super grave, j'ai eu le temps de bien m'équiper en attendant comme un con que le marqueur de quête veuille bien apparaitre...

#6 Xeno

Xeno

Posté 02 janvier 2012 - 01:20

Ahah ! Je suis enfin tombé sur le cristal de méridia ! Dans un coffre du sanctuaire d'aubétoile après avoir poursuivi un certain "bouffon"...Comme quoi...avec un peu de patience :wizard:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)