Aller au contenu


(Fun)Thuumic - Real Life Dragon Shouts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 décembre 2011 - 09:52

Vous avez un micro ? des voisins un peu sourds ? pas de femme, pas d'enfants, personne pour venir vous contrarier ? Vous jouez donc à Skyrim ? :grin:
Voila un mod qui vous permettra de "parler" le draconique "en vrai" !
http://www.skyrimnex...ile.php?id=3251

pitite vidéo ?



NB : dans la vidéo, le type a utilisé un tweak pour réduire les temps d'activation entre les cri afin de bien nous montrer de qui il en retourne, ce n'est pas une fonction du mod, c'est un bug.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 décembre 2011 - 12:12

Mais ça à l'air simplement excellent!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 décembre 2011 - 13:50

Vu que je n'ai personne à déranger, je m'en vais l'essayer tout de suite! Ca promets! :P
(et ça permets de jongler entre les différents cris sans complètement couper l'action, ce qui fait que je n'en utilisais toujours qu'un ou deux)

#4 Xeno

Xeno

Posté 13 décembre 2011 - 16:59

Ca a l'air bien sympa, reste plus qu'à apprendre le draconique ! Un mod pour les fans qui rajoute une bonne dose d'immersion, faut que je m'y mette !

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 décembre 2011 - 20:53

 Nehluxhes, le 13 décembre 2011 - 13:50, dit :

Vu que je n'ai personne à déranger, je m'en vais l'essayer tout de suite! Ca promets! :P
(et ça permets de jongler entre les différents cris sans complètement couper l'action, ce qui fait que je n'en utilisais toujours qu'un ou deux)
Alors conclusion? ça rend bien?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 décembre 2011 - 21:00

J'ai des nouvelles de Nehluxhes: il a été interné après que ses voisins du dessus aient fait remarquer ses cris incompréhensibles et répétés.

On risque de ne pas le revoir avant un moment. :(
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 décembre 2011 - 21:08

Je crois qu'en plus, il y a une fonction pour appeler son cheval en sifflant ! La classe !
je me demande si on peu commander Lydia à la voix avec ce truc ! Est ce que la commande "reviens ici co..sse !" est comprise ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 décembre 2011 - 21:21

J'ai eu droit à une autorisation de sortir pour ce soir, donc je peux vous en parler un peu...

Pour faire court, oui ça rends bien :)
On switche rapidement entre les cris, il y a bien un petit temps de latence entre le fait qu'on crie (ou parle...mais enfin pour que ça en vaille la peine et pour l'immersion, il faut crier de toutes ses forces, sinon c'est pas la peine! :P ) et le fait que le jeu lance le cri proprement dit mais c'est pas très dérangeant.
Le plus dérangeant étant le programme de reconnaissance vocale requis pour faire fonctionner le mod, payant. On peut toutefois l'utiliser en version d'essai pendant 30 jours...et l'auteur du mod compte faire son propre petit programme pour ne plus avoir ce désagrément, avec un peu de chance il aura finit avant l'expiration des 30 jours.

Mais bref, une fois dans le jeu, c'est très agréable à utiliser! On peut si on veut remplacer les fichiers sons des cris du jeu par des sons blancs pour ne plus avoir que ses propres cris à soi pour renforcer l'immersion, mais c'est surtout le fait de pouvoir jongler rapidement entre différents cris qui me fait aimer ce mod...avant je n'en utilisais presque jamais, maintenant j'ai envie de me faire un perso maître du Thu'um, qui n'utilise que ça :D

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 décembre 2011 - 00:02

Impressionnant (et de quoi passer pour un fou oui...)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 sadruddin

sadruddin

Posté 16 décembre 2011 - 11:40

J'aimerais bien un mod qui me permette de siffler mon cheval "en silence" à partir d'une touche de raccourci !
Un jour, mon cheval s'était planqué si loin que je l'avais perdu. Le seul moyen de le retrouver étant le fast travel.
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#11 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 16 décembre 2011 - 12:12

Je plussoie !
Ça et une roue de commandement pour le compagnon : "A l'attaque", "on se replie", "suivez moi", "protégez moi" etc...
Il y avait déja ça dans Unreal Tournament et Quake 3...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#12 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 décembre 2011 - 17:20

 sadruddin, le 16 décembre 2011 - 11:40, dit :

J'aimerais bien un mod qui me permette de siffler mon cheval "en silence" à partir d'une touche de raccourci !
Un jour, mon cheval s'était planqué si loin que je l'avais perdu. Le seul moyen de le retrouver étant le fast travel.

En fait le mod ne fait que dire à l'ordinateur d'appuyer sur une touche selon ce qu'on dit dans le micro...et puisqu'il n'y a pas assez de raccourcis de base, il a 'Extra Shouts Hotkey' en prérequis. Donc bref, puisque le mod permet d'appeler son cheval avec le micro, je suis quasiment certain qu'Extra Shouts Hotkey doit permettre d'assigner une touche ça...j'ai pas regardé, je n'utilise pas de cheval, j'ai des pieds moi! :P

#13 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 janvier 2012 - 19:59

ça à l'aire d'être passé inaperçu donc je le signale : Le mod est maintenant complétement gratuit et ne nécessite plus de programmes tiers. Plus d'excuse donc (à part les voisins).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#14 Lythandas

Lythandas

Posté 12 janvier 2012 - 14:02

Bonjour Wiwilandais :D
J'aimerais me joindre à vous dans cet élan de bonheur malheureusement le mod ne* marche pas :(, je cris je cris mais rien* n*e se passe , si j'ai bien *compris il y*'a un*e touche "gachette" un *truc comme ça ?
Help mee !

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 janvier 2012 - 15:15

Si tu as windows XP, le mod n'est pas encore compatible avec. De même, le mod à des soucis avec des clavier Azerty.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Lythandas

Lythandas

Posté 12 janvier 2012 - 20:19

Ben j'ai W7 donc c'est pas ça mais bon je pense que oui ça doit être un problème de clavier... donc la solution c'est d'acheter un qwerty ?? c'est ce que vous avez fait ?

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 janvier 2012 - 22:20

L'auteur conseille de télécharger un logiciel sur froggies.com, mais comme je suis sous XP, je ne peux absolument pas te dire si ça marche ou pas, comment ça se présente, etc. Désolé.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)