Aller au contenu


[Bug] Quête Extermination À Répétition.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Leclerc47

Leclerc47

Posté 12 décembre 2011 - 06:47

Avec Aela je cherche à obtenir la quête des 3 totems d'hircine. problème j'ai fait 10 fois la quête d'extermination animal en boucle et toujours rien (je suis toujours Loup garou je précise).

Renseignement pris il semblerait qu' être marié avec elle provoquerait ce problème et évidement je n'ai pas de sauvegarde asser éloigné pour annuler le mariage et le vérifier.

Modifié par Leclerc47, 13 décembre 2011 - 21:01.


#2 Mithras

Mithras

Posté 12 décembre 2011 - 09:47

Salut, il y' a un mode sur le site: La confrérie des traducteurs ou tu peut divorcer, lis le readme c'est facile :grin:

#3 Leclerc47

Leclerc47

Posté 13 décembre 2011 - 21:03

Il semblerait que cela n'ai eu aucun effet: j'ai refait 10 fois la quête et je n'ai toujours pas celle des totems. Encore un bug à ajouter à la (longue) liste des bugs à régler d'urgence.

#4 Romorantina

Romorantina

Posté 26 décembre 2011 - 04:09

Ce n'est pas un bug, c'est une quête à "répétition" qui revient en boucle pour te faire découvrir petit à petit l'ensemble des sites du jeu. Pour avoir la quête des totems d'Hircine c'est aléatoire (c'est le même principe que les missions de la guilde des voleurs qui doivent redorer le blason de la guilde). Pour les voleurs il fallait faire au moins 4 missions secondaires dans une ville pour débloquer la quête finale où la guilde prenait le contrôle de la ville. J'ai débloqué facilement la quête des totems d'Hircine en aidant tous les compagnons à tour de rôle et en faisant des missions différentes (libérer un prisonnier, tuer un animal, arrêter un brigand, etc.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)