Aller au contenu


Très Gros Lags.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Mithras

Mithras

Posté 11 décembre 2011 - 20:20

Bonsoir à tous.
Depuis la Maj 1.3 j'ai souvent de très gros lags qui dure parfois plus de 20 secondes, surtout en sortant d'un bâtiment.
C'est vraiment injouable.

Ma config:
-Win7 64
-i7 950 3,07Ghz
-6 Gb de ram
-Gtx 580 + dernière Maj

J'utilise le mod 4Gb donc si quelqu'un y comprend quelque chose faites moi signes svp.
Merci bien ;)

#2 Shade666

Shade666

Posté 11 décembre 2011 - 20:29

Bien bien, mais là pour t'aider faudra ouvrir le capot de ton moteur ! Quels niveaux sont configurés graphiquement? qu'as-tu modifié en .ini?

#3 Mithras

Mithras

Posté 11 décembre 2011 - 20:34

Je n'ai rien modifié au .ini, mes réglages sont au max.
Je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là, seulement depuis la Maj 1.3.

#4 Bonbon au caramel

Bonbon au caramel

Posté 11 décembre 2011 - 23:01

C'est bizarre, surtout que ta config est très bonne. As-tu essayé de soustraire le mod 4Gb que tu as installé ? (peut-être une mauvaise répartition de la mémoire)

#5 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 12 décembre 2011 - 06:47

Je pense que c'est un bug du à DX11, essai de regardé dans DX diagnostics. J'ai eu se même bug avec Crysis 2 avec la maj dx11..

#6 Mithras

Mithras

Posté 12 décembre 2011 - 09:43

Merci pour vos réponses :good:
J'ai exécuté dxdiag: aucun problème de ce coté là.
Je vais le tester sans le mode 4Gb.

#7 Decados

Decados

Posté 12 décembre 2011 - 12:42

J'ai eu exactement le même problème (enfin moi depuis le début du jeu), et j'ai pu le régler comme suit : je lance le jeu, Ctrl + Alt + Supp, je vais dans les processus, je mets celui de Skyrim en priorité haute, je reviens dans le jeu ... Et c'est le jour et la nuit !

Modifié par Decados, 12 décembre 2011 - 12:43.


#8 Amiralounet

Amiralounet

Posté 12 décembre 2011 - 13:09

Merci decados je vais tenter ça ... J'ai constater des lags intempestifs également

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2011 - 13:19

Le problème est arrivé à pas mal de monde apparemment. Les patches 1.2 et 1.3 semblent poser problème. En espérant que ce soit vraiment résolu avec un prochain patch...
J'ai pas eu trop de lags depuis la 1.3, sauf à un moment en plein combat où ça a viré à la séance de diapos :/

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 Mithras

Mithras

Posté 13 décembre 2011 - 00:03

Merci je vais tester :)

#11 gots

gots

Posté 26 janvier 2012 - 15:15

J'ai à peu près la même config et je rencontre aussi des petits soucis de lag. Tout se passe très bien pendant une heure environ puis le jeux commence à laguer sévèrement. J'ai remarqué que mon temps de jeu avant les prmiers lag sont de plus en plus court. Le problème apparaissait déjà à la version 1.3 avec avec une version vanilla comme celle moddé. Je suis actuellement en train de tester la version 1.4 béta et le problème persiste.

Si ceratain ondéjà eut ce type de problème, ou on des suggestion à me faire je suis preneur.

ma config:

-Win7 64
-i7 950 3,07Ghz
-12 Gb de ram
-Gtx 470 + dernière Maj

Merci.

#12 Tenshi

Tenshi

Posté 01 février 2012 - 15:15

Je test ça ce soir, j'ai essayer toutes les solutions même mettre les graphismes au minimum, et chaque fois quand je sort d'un bâtiment / grotte / intérieur divers le jeu se met à ralentir, et le seul moyen qu'il reparte normalement était de faire alt+tab puis retour sur jeux (donc deux fois alt+tab... le premier ne mettant que le son...).
D'ailleurs suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir la communauté steam depuis le jeu et aussi comme dis plus haut, être obligé de faire alt+tab deux fois sur skyrim afin qu'il s'agrandisse à nouveau?

#13 Parn

Parn

Posté 01 février 2012 - 15:32

Voir le messageTenshi, le 01 février 2012 - 15:15, dit :

D'ailleurs suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir la communauté steam depuis le jeu et aussi comme dis plus haut, être obligé de faire alt+tab deux fois sur skyrim afin qu'il s'agrandisse à nouveau?
Non moi le "shift+Tab" pour accès a la communauté steam marche bien par contre pour revenir sur Skyrim il faut que je clique plusieurs fois ( environ 4 à 5 fois) dessus dans la barre des taches

#14 Tenshi

Tenshi

Posté 01 février 2012 - 19:17

cela dit moi c'est shift+home.
Bon aux dernières nouvelles, le jeu est devenu complétement injouable maintenant.
Il ram pour rien, même tout au minimum.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)