Aller au contenu


[Bloqué] Quete Premières Leçons - Académie De Fortdhiver

Résolu

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mangefer

mangefer

Posté 10 décembre 2011 - 18:07

Bonjour,

Je suis bloqué sur la quête "Premières leçons" à l'académie de Fortdhiver. Dans mon journal, j'ai l'étape "écoutez Talfdir" et dans la salle j'ai un curseur au sol qui m'indique un emplacement dans un cercle en face de Talfdir. Normalement, je doit utilisé un sort Moindre barrière pour une démonstration mais rien ne se passe pour la suite de la quête. J'ai beau lancer le sort les personnes dans la salle ne réagissent pas...

Je me suis trompé dans la démarche ou c'est un bug ?

Qui peut m'aider ou me rafraichir la mémoire sur la demande pour cette partie de la quête ?

Amicalement,

Modifié par mangefer, 10 décembre 2011 - 19:34.


#2 Kamiy

Kamiy

Posté 10 décembre 2011 - 18:47

Bonsoir, normalement quand tu te places sur le cercle Talfdir dois te lancer un sort, que tu dois contrer avec Moindre barrière. S'il ne le fait pas reparle lui ou essaye de recharger à l'entrée dans la salle, avec la sauvegarde auto. Ca m'a plutôt l'air d'un bug.

#3 mangefer

mangefer

Posté 10 décembre 2011 - 19:31

Je suis déjà sorti, j'ai essayer de lui parler, etc.
Et comme j'ai continué en attendant de trouver une réponse, je crois que je vais oublier mes cours de magie.
Merci pour la réponse rapide !

Comment on passe à résolu sur le forum ?

Modifié par mangefer, 10 décembre 2011 - 19:33.


#4 nighthords

nighthords

Posté 10 décembre 2011 - 21:13

Il faut se placer bien en face de lui, plus, maintenir le sort actif quelques secondes
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#5 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 10 décembre 2011 - 23:23

Quand j'ai fait cette quête, je me suis placé dans le cercle, ai lancé le sort à deux reprises sans que Tolfdir ne réagisse, puis ai attendu plusieurs minutes sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. J'ai ensuite un tout petit peu bougé (quelque chose comme un pas) et tout à coup Tolfdir m'a mis en garde de bien bloquer son sort avant de tirer une boule de feu.

Je ne sais pas si le délai avant qu'il ne lance le sort est complètement aléatoire ( :| :?: ) ou si ta position dans le cercle doit être millimétrée pour que l'étape suivante de la quête se déclenche...
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"





Aussi étiqueté avec Résolu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)