Aller au contenu


La Guilde Des Forgerons De Bordeciel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 igloot

igloot

Posté 10 décembre 2011 - 16:56

Bonjour à toutes et à tous...

Je trouve l'idée de la forge vraiment excellentes...mais un peut trop limitée...les pnj forgerons sont pour la plupart excellent...mais pas assez développée.
Donc l'idée du mod serait de pouvoir rp un peut plus sont cotée forgerons...via des quêtes pour apprendre à forger armes et armures :

-des petites quêtes pour appendre à forger les trucs de base...fer, acier, cuir ex... Donner par les forgerons de bas étages... (Un peut comme il y a déjà dans le jeu)

-des quêtes pour forger le verre, le dwemer et l'orc :

Orc : les quêtes pourraient être donné par la forgeronne orc à markarth, il faudrait gagner son amitié, l’aider dans son boulot, aller lui chercher du minerais, pour quel nous transmette son savoir…

Dwemer : aller chercher un bouquin oublier depuis des lustres dans une citée dwemer, quête qui pourrait être donner par le mage fan de dwemer à markrath(son nom ne me reviens pas désoler)

Elfique : aller voir un forgeron elfe peut être ?

Verre : pas encore d'idée, peut être un article sur la gbt concernant ce matériau pourrait aider…

-des quêtes pour forger l'ébonite et le daedric :

-Quete pouvant etre proposer par eorlund qui est normalement le meilleur forgeron de Bordeciel, il pourrait nous apprendre ou il à apprit ces techniques et à nous d’aller chercher ses mentor ou les bouquins qui lui on permit d’apprendre à travailler ces matériaux et de créer ces armes

Ebonite : pas vraiment d’idée non plus…la gbt pourrait aider également sur ce point

Daedric : peut être une quête ou on irais dans l’oblivion rencontrer un forgeron daedras…ou en trouver un dans un sanctuaire daedric en bordeciel(si le plan d’oblivion est trop dur à réaliser techniquement)

-une quête pour forger le dragon :

Alors la ça serait encore une quête donner par eorlund, cependant ne maitrisant pas ce savoir lui-même, le but est ici de surpasser le maitre et d’aller chercher dans un vieux tombeau nordique peut être un spectre d’ancien forgeron nordique qui œuvrait quand les dragons était légion et ou les héros nordique dézinguait du dragon à tour de bras, il fallait bien trouver un utilité aux os et écailles de dragon…

Ensuite au niveau de l’intégration au jeu…l’idéale serait qu’on ne puisse pas débloquer les différentes perc  de la constellation de la forge si on n’à pas fait ces quêtes.

Une fois toutes les quêtes terminé, on devient maitre forgeron et le meilleur forgeron de bordeciel.
peut être qu’on pourrait également intégrer d’autre quête pour apprendre à forger d’autre trucs…akavirois (katana,tanto,wakisashi…) ,lames,sombrages…

Un autre truc cool que pourrait rajouter ce mod serait de pouvoir renommer ses création…parce que quand on pond une super arme de grosbil bardée d’enchantements…ça fait un peut chier de pas pouvoir lui donner un nom…
Voila, ça serait un mod pour ceux qui comme moi collectionne les armes, les armures et trouve encore plus sympa d’en fabriquer soit même mais aimerais une histoire derrière tout ça…

Je précise je ne mode pas, et je n’ai pas vraiment le temps d’apprendre…mais je peux aider au niveau de l’histoire, les dialogues ex… si quelqu’un est mot' à prendre le projet en main techniquement

#2 Hortator

Hortator

Posté 11 décembre 2011 - 13:17

Ton mod m'a l'air très intéressant mais maintenant sans les compétences adéquats sa parait un peu gros.
Je te conseille d'attendre la sortie de TESC 2 et les tuto de Wiwiland.
http://tamriel.1fr1.net
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)