Aller au contenu


Bug Perks Parade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Arébas

Arébas

Posté 09 décembre 2011 - 20:40

Plus précisément la perk concernant les reflexes qui fait ralentir le temps quand on bloque un coup avec le bouclier. En effet, lors des combats, cette perk qui se déclenche apparemment aléatoirement reste bloqué sur le temps ralentis indéfiniment. Bon c'est pratique pour finir les combats mais c'est pas vraiment marrant de se frapper tout le jeux en mode ralentis...
Bref, on dirait que je suis le seul à être concerné par ce problème :)
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#2 Boushi

Boushi

Posté 09 décembre 2011 - 22:05

Je me souviens qu'à mon frère le temps avez ralenti très longtemps (il avait genre fait: houla c'est quoi ce bug) mais ça s'est arrêté à la fin du combat... A tu essayés d'attendre une heure voir si ça s'arrête? Ou essai de faire une sauvegarde rapide puis recharge, même si j'avoue que sauver et charger tout le temps...
( ^.^)/\(^.^ )

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 décembre 2011 - 23:03

Bug déjà rencontré également. Une sauvegarde/restauration n'ayant rien changé, j'ai fait un combo changement de cellule, sauvegarde, redémarrage du jeu et chargement ^_^
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Arébas

Arébas

Posté 09 décembre 2011 - 23:40

Ben vu que je suis un malade des saves, merci morrowind et oblivion, j'ai toujours celle qui correspond à la minute avant l'action, donc si je recharge celle ci je n'ai plus le bug. Sinon, après avoir refais une partie dernièrement, le bug ne s'est pas représenté.
Pour info l'attente et le changement de cell ne change rien à mon problème. Je pourrais faire apparemment toute ma partie en mode ultra motion :P
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#5 Titouleouf

Titouleouf

Posté 23 décembre 2011 - 18:52

Bonjour,

Tu as essayé de sauvegarder puis de te tuer et de laisser le jeu relancer ta dernière sauvegarde ? Ça permet de réinitialiser pas mal de paramètres du jeu, ça m'a été utile plusieurs fois pour les quêtes de la légions qui sont pratiquement toutes bugées. Essaye, voir si ça marche.
Morrowidien dans l'âme.

#6 Arébas

Arébas

Posté 24 décembre 2011 - 21:10

Apparemment j'avais trouvé comme astuce d'ouvrir l'inventaire, d'enlever le bouclier, sortir de l'inventaire, remettre le bouclier (en ouvrant l'inventaire ou en passant par les favoris) et là le mode ralentis s’enlevait -_-
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir occis mais il semblerait que le bug ait été corrigé avec la version 1.3.10 car il se s'est plus présenté depuis au moins 30h de jeux facile.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)