Aller au contenu


Skyrim Ne Se Lance Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 zatoishi

zatoishi

Posté 09 décembre 2011 - 16:45

Alors voila j'ai vu en effet qu'il y avait déjà un sujet à ce propos mais mon problème me semble totalement différent de celui déjà exposé :
En fait mon problème concerne la totalitée de mes jeux steam : ils sont tous indisponible pour le moment et ce depuis une semaine et comment dire... CA ME GONFLE donc si quelqu'un avait une solution miracle cela m'aiderait grandement
cordialement











OUINNNN je peu plus geeker... snif

Bon bah je tente une solution : je réinstalle le jeu et j'édit pour vous dire si ça marche

#2 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 09 décembre 2011 - 18:10

Salut,

si tu dis que c'est l'ensemble des jeux qui ne fonctionnent pas j'aurais plutôt fait l'inverse ...
à savoir faire une copie du contenu du dossier \SteamApps\common   ( qui contient l'ensemble des jeux installés )
de manière à ne pas avoir à tout ré-télécharger...
en suite désinstaller Steam ...
ré-installer Steam
replacer les jeux dans le dossier common ...

Dans tous les cas, bon courage...
:wizard:

Edit: ne pas oublier de sauvegarder les dossiers de sauvegardes des jeux ( souvent dans \Mes Documents\...  )

Modifié par Le Magicien, 09 décembre 2011 - 18:20.


#3 zatoishi

zatoishi

Posté 09 décembre 2011 - 19:01

j'ai acheter le jeu en magasin donc pas de téléchargement =) sinon j'avais pensé aux sauvegarde et bizarement il ne les a pas supprimée à la désinstallation (le dossier est resté dans "my games") après réinstallation le jeu fonctionne parfaitement le pproblème est résolu!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)