Aller au contenu


- - - - -

Skyrim, Ou De L'Art Du Patchage De Patchs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#51 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 juin 2012 - 19:38

Les miens passent très bien (de mon mod) et je dirais même mieux, je ne les ai pas (encore) doublés et depuis la 1.6 ils s'affichent quelques secondes avant de disparaître alors qu'avant c'était quasi-instantané.
Ca aurait donc aussi à voir avec les doublages?

Et c'est quand même dommage qu'on ne puisse jamais se réjouir d'un patch, les navmeshes c'est fini et maintenant c'est ça :(

#52 ced

ced

    les météores


Posté 13 juin 2012 - 19:47

En fait j'ai presque envi de retirer ce que j'ai dit... (j'ai du halluciné oui)
Je viens de retester à l'instant, à savoir que j'utilise des doublages existant pour mes nouveaux Topic - Reponse créés...
Le doublage passe bien avec le sous-titre, j'ai même testé le Papyrus Fragment dans mes dial, en mettant un ptit morceaux de script dedans pour tester in-game.

J'ai pas eu de soucis... :?

#53 Septi'

Septi'

Posté 14 juin 2012 - 10:54

Suis-je le seul à avoir deux curseurs (un de Windows et l'autre de Skyrim) de souris au lancement du jeu suite au patch 1.6?

EDIT: J'ai réussi à corriger le bug en désactivant les thèmes visuels et la composition du bureau dans l'onglet compatibilité qui se trouve dans les propriété de l’exécutable de Skyrim.

Modifié par Septi', 15 juin 2012 - 08:45.


#54 ced

ced

    les météores


Posté 14 juin 2012 - 19:19

heu... le Creation Kit vient de se mettre à jour v1.6.91.0
j'ai aucune info sur le fofo officiel concernant le changelog

#55 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 juin 2012 - 00:44

Non, mais ça devrait venir...
En tout cas pour l'instant je peux dire qu'il y a un nouveau curseur dans les barres d'outils pour régler le moment de la journée, que bouger des objets en maintenant une des lettres des axes (x,y,z) fait apparaître une flèche indiquant la direction (très utile puisqu'on ne sait jamais où sont ces axes justement :P ) et que bien évidemment sinon c'est pas drôle un nouveau bug est apparu qui touche les races customs ou même simplement modifiées (les bras disparaissent en mode 1ère personne).

#56 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 juin 2012 - 15:32

Pas de bras, pas de patisseries..

:offtopic:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#57 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 juin 2012 - 18:19

Toutes les armures éditées dans le CK deviennent complètement invisibles in-game : en jouant avec la version esp du PNOS (la version de travail) je viens de croiser des drémoras naturistes devant l'autel de Mehrunes Dagon... :D

Mon cher Nehluxhes, je ne connaissais pas cette tendance chez vous. C'est quand même légèrement risqué au vu des températures de Bordeciel... :mdr:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#58 ced

ced

    les météores


Posté 15 juin 2012 - 18:45

Ils perdent la main chez Bethsoft.

#59 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 juin 2012 - 21:44

au contraire, c'est leur marque de fabrique
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#60 Daroth

Daroth

Posté 30 juillet 2012 - 18:02

La mise à jour 1.7 (1.7.7.0.6) vient de se faire chez moi. Quelqu'un sait ce qu'apporte ce patch ?

#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 juillet 2012 - 18:04

 Daroth, le 30 juillet 2012 - 18:02, dit :

La mise à jour 1.7 (1.7.7.0.6) vient de se faire chez moi. Quelqu'un sait ce qu'apporte ce patch ?
Deux-trois corrections de l'exe

#62 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 juillet 2012 - 19:03

Et surtout la fin du bug des dialogues dans les mods! C'est pas rien ça! :D

#63 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 juillet 2012 - 19:49

Oui, alors que ce n'est même pas précisé dans le log. Refus de reconnaître cette énorme erreur ou simple oubli ? ...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#64 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 juillet 2012 - 01:03

:P Je dirait refus... je connais la pratique de l'enfumage quand il s'agit des bugs dans un changelog... :(
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#65 Invité_XDSFDFD

Invité_XDSFDFD

Posté 02 août 2012 - 09:02

Bon, de toute façon, j'ai mon back-up 1.1, je teste donc ça ce soir histoire de voir :)


_______________________
Sonnenbrillen Sehstärke

#66 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 août 2012 - 14:51

J'ai mis à jour pour Dawnguard et depuis, je ne peux pas faire de mod avec Dawnguard en esm, il m'est indiqué qu'il manque un fichier (assertion failed sur : C:\_Skyrim\Code\TESV\TESV Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp)(warning, fichier vide dans ck : STRINGS/Dawnguard_FRENCH.STRINGS)... j'ai vérifié le cache via steam, tout est nickel... je suis le seul dans ce cas ?

à noter, au vu du nom du fichier, le premier doit faire référence aux fichiers temporaires extraits par le ck (steam et mon autre install sont toutes les deux sur D : )

pour le second, je n'ai effectivement pas de fichier de ce nom mais le jeu fonctionne parfaitement quand même...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#67 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 août 2012 - 15:05

 Aurix, le 05 août 2012 - 14:51, dit :

pour le second, je n'ai effectivement pas de fichier de ce nom mais le jeu fonctionne parfaitement quand même...
Regarde dans les .bsa de DG, je crois que les strings s'y trouvent…

#68 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 août 2012 - 15:39

Me voilà confus, c'est une fille qui me dit où trouver mes strings, je me savais un peu désorganisé mais à ce point...

Bon, trèves de plaisanteries, j'ai trouvé la source du problème : au lancement du CK, la totalité des BSA sont extraites dans un dossier temporaire sur le disque de l'OS... il me reste 5.5 Gigas sur C (j'ai mis que 32 gigas pour win7...) la totalité des BSA sans dawn fait 4.9Go, avec, ça fait 6Go... pas assez de place pour tout décompresser, crash du CK... problem solved... merci^^

Modifié par Aurix, 05 août 2012 - 15:40.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#69 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 août 2012 - 15:44

 Shadow she-wolf, le 05 août 2012 - 15:05, dit :

 Aurix, le 05 août 2012 - 14:51, dit :

pour le second, je n'ai effectivement pas de fichier de ce nom mais le jeu fonctionne parfaitement quand même...
Regarde dans les .bsa de DG, je crois que les strings s'y trouvent…
Oui, tout à fait. Je l'avais spécifié ici. Mais n'allez pas croire que cela suffit à modder "par dessus" Dawnguard : tous les scripts sont également dans le bsa mais uniquement en version compilée, donc impossibilité totale d'éditer ou modifier un fragment ou un script complet. Il faut attendre que Bethesda distribue les scripts sources.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#70 Kanet

Kanet

Posté 06 août 2012 - 03:24

Bonsoir ,

on peut débloquer les BSA de Dawnguard sans les décompresser , en ajoutant  : Dawnguard. bsa   au fichier Ini du CK , dans le chapitre [ Archive ] :

SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa

Cela marche bien pour moi .
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#71 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 août 2012 - 10:57

Hmm. L'ajout du Bsa dans l'ini du CK ne pouvait pas se faire lors de la mise à jour / telechargement du DLC? :roll:

Je vous jure..... :peur:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#72 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 août 2012 - 18:37

Bon, j'ai essayé, le fait d'ajouter dawnguard.bsa n'a rien changé (et c'est normal, soit dit en passant... hélas) j'ai libéré près de deux gigas, il y a donc largement la place de tout extraire... mais mon erreur persiste... je sais que ce n'est pas un endroit super approprié mais j'ai commencé ici alors...

comme je l'ai dit, j'ai deux messages d'erreur :
un de la part de windows :
Spoiler
et un de la part du CK :
Spoiler
Le second découlant du premier, le ck crash ensuite (mais, il a de quoi là) ça ne me fait heureusement ça qu'avec dawnguard (qui fonctionne très bien pour jouer sinon)... j'ai cru comprendre que d'autres avaient réussi sans souci à l'ouvrir... des idées sur le pourquoi ?

Modifié par Aurix, 06 août 2012 - 18:38.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#73 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 août 2012 - 18:43

[Archive]
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa

Et…
bAllowMultipleMasterFiles=1

Dans la section générale…
C'est ce que répondent les anglais en tout cas et ça semble fonctionner…

Le tout n'est pas de se tromper de ligne pour le premier manifestement…

#74 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 août 2012 - 20:39

...Effectivement... c'est fou, il faut toujours aller mettre les mains dans un ini pour avoir un truc qui fonctionne bien... d'un autre côté, ça prouve qu'il est super bien pensé...

bon, ben merci, ça fonctionne
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#75 ced

ced

    les météores


Posté 31 août 2012 - 22:58

mise à jour du CK enfin pas vraiment, pour quelques Mo les scripts sources de Dawnguard sont enfin à nous :D
(\Data\Scripts\Source\Dawnguard)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)