Aller au contenu


Problèmes Creation Du Perso Et Coffre

PC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 okube

okube

Posté 07 décembre 2011 - 10:15

j'ai un soucis a la creation du personnage, a la fin je n'arrive pas a cliquer sur ok.. mais le jeu n'a pas lair de freezer... mais je suis bloquer.. aidez moi s'il vous plait ca fait 2 jours que je suis bloquer a la fin on me demande de valider mon perso afin de lui donner un nom, la fenetre avec le bouton OK et annuler apparait, mais je n'arrive a cliquer ni sur l'un ni sur l'autre et je suis obligé de redémarrer le pc

Autre soucis avant l'instal/réinstal j'avais un soucis avec les coffres que je ne pouvais pas remplir avec mes objets.

Est ce du à un patch et y a t'il un moyen regler ca?

#2 Maldoror de Sade

Maldoror de Sade

Posté 07 décembre 2011 - 11:11

C'est en effet du à un patch. Te reste trois choix, réinstaller,  repartir sur une backup si tu en as ou... attendre un correctif. (C'est un problème de reconnaissance des fonctionnalités des touches/boutons, quand ils servent pour plusieurs actions certaines actions sont impossibles car la touche n'est pas reconnue. Et modifier les "key bindings" ne sert à rien.)
J'ai le même souci, et pas de backup.

#3 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 07 décembre 2011 - 12:54

Voir le messageokube, le 07 décembre 2011 - 10:15, dit :

Autre soucis avant l'instal/réinstal j'avais un soucis avec les coffres que je ne pouvais pas remplir avec mes objets.

Pour ce problème il suffit d'utiliser la touche que tu utilises pour dégainer-rengainer (W chez moi - keybinding personnel)

Ça marche pour moi en tout cas.
"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#4 Remrem

Remrem

Posté 07 décembre 2011 - 17:40

Je pense avoir eu ce problème, quand il fallait que je nomme mon perso, je n'arrivait pas à valider. Il suffit de créé un nom sans lettre accentuée. Si c'est ce bug là bien entendu. je pense que Skyrim diggère mal les accents.
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#5 okube

okube

Posté 07 décembre 2011 - 21:27

Merci pour vos réponses.

A TES_Ragnvald, j'utilisais bien  la touche pour rengainer dégainer mais rien ne se passait, je pouvais retirer des objets d'un coffre/corps mais pas en déposer

Pour Remrem le nom que je rentrais ne comprenait pas d'accent, certes il utilisait une majuscule mais si cela pose problèmes.....

Et Maldoror, j'ai déjà réinstallé et supprimer toutes mes sauvegardes mais cela ne change rien, il ne me reste plus qu'a attendre un correctif alors vu que ceux qui ont crée ce jeux sont ceux qui le pourrissent avec leurs patchs (2 patchs et autant de problèmes liés à cela) et cette horreur de steam qui pose problème pour les mods alors que c'est la base de ce jeux....

Enfin en espérant que le correctif arrive bientot





Aussi étiqueté avec PC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)