Roltak de Skyrim Nexus à améliorer l'inventaire en passant a un format un peu "tableau".
Un peu plus proche de celui d'Oblivion, il affiche des informations sur les objets (Poids, valeur, Valeur d'armure...).
Je dit un gros merci pour la colonne w/v sur la derniere version qui est en fait le rapport poids / valeur. Essentiel pour les voleurs.
Petit plus, pas besoin de traduction pour ce que j'ai pu en voir, le mod n'ajoute pas de texte, il semble utiliser les textes du jeu, du coup quasiment tout est en Français (a part peut être les valeur qui n'existe pas de base dans le jeu et que le mod calcul de lui même)
Bref, voici le lien: http://www.skyrimnex...file.php?id=667
Have fun
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Qd Inventory - Un Inventaire Plus Détaillé
Débuté par
-SPM-Nightmare
, 06 déc. 2011 - 07:23
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 décembre 2011 - 07:23
#2
Posté 06 décembre 2011 - 11:58
Bonjour (^_^)
Quelqu'un peut confirmer avoir installé ce mod british sur une version française de skyrim ?
Et que tout fonctionne correctement ?
Je suis très étonné que sans "camenbérisation", un mod modifiant l'interface fonctionne sans désordre...
Quelles sont les "références" utilisées ? les noms des objets, donc des chaines de caractères, ou bien des adresses mémoires ?
Si quelqu'un veut bien atténuer mon septicisme...
Effectivement, s'il n'y a pas pas de problème en VF, cette interface sera un plus.
Quelqu'un peut confirmer avoir installé ce mod british sur une version française de skyrim ?
Et que tout fonctionne correctement ?
Je suis très étonné que sans "camenbérisation", un mod modifiant l'interface fonctionne sans désordre...
Quelles sont les "références" utilisées ? les noms des objets, donc des chaines de caractères, ou bien des adresses mémoires ?
Si quelqu'un veut bien atténuer mon septicisme...
Effectivement, s'il n'y a pas pas de problème en VF, cette interface sera un plus.
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L'essentiel est invisible aux yeux
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L'essentiel est invisible aux yeux
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#3
Posté 06 décembre 2011 - 12:14
Je l'ai installé et utilisé, sans le moindre problèmes. Le mod ne touche vraiment qu'a l'organisation de l'inventaire. Même les titre des nouvelles colonnes sont en Français, le mod doit se contenter de jouer avec les variables et non avec leurs valeurs.
#4
Posté 06 décembre 2011 - 14:25
Sympa, merci
#5
Posté 06 décembre 2011 - 16:10
Je l'avais mis en lien, sur je ne sais plus quel post. Mais je n'ai pas pensé à le mettre comme ceci.
Merci quand même ! Je n'ai pas pris personnellement. Ça me fait trop penser à Oblivion
Merci quand même ! Je n'ai pas pris personnellement. Ça me fait trop penser à Oblivion
Bon sang de Banzaï !
#6
Posté 06 décembre 2011 - 16:14
Oui on se rapproche de l'inventaire d'Oblivion. Bien que je n'en était pas fan, je le préférait quand même à celui de Skyrim
Je n'ai rien contre les menu de jeux consoles... mais pas sur PC x)
Je n'ai rien contre les menu de jeux consoles... mais pas sur PC x)
#7
Posté 06 décembre 2011 - 21:51
Celui d'Oblivion est fait pour les consoles pourtant (c'était d'ailleur le reproche number one qu'on voyait en se renseignant sur le jeu ^^ )
l'ego est un Je d'enfant
#8
Posté 07 décembre 2011 - 06:35
Je suis d'accord mais celui de Skyrim à encore fait un pas en avant dans le domaine x)
Celui d'Oblivion affichait tout de même un certain nombre de détails visibles au premier coup d'oeil (Durabilité, poids, puissance, valeur), et ce mod à l'avantage de rétablir cela, en attendant d'avoir mieux c'est une bonne alternative au menu de base
Celui d'Oblivion affichait tout de même un certain nombre de détails visibles au premier coup d'oeil (Durabilité, poids, puissance, valeur), et ce mod à l'avantage de rétablir cela, en attendant d'avoir mieux c'est une bonne alternative au menu de base
#9
Posté 07 décembre 2011 - 09:25
Installé et testé.
Mod fort sympathique qui sait se rendre indispensable quand on commence à l'utiliser.
Mod fort sympathique qui sait se rendre indispensable quand on commence à l'utiliser.
#10
Posté 09 décembre 2011 - 13:16
Hum, là ça devient intéressant, j'irais tester ça quand je serais de retour de déplacement, merci !
(Même si ça m'a tout l'air d'une ébauche, qui à terme portera ses fruits à mon avis.)
(Même si ça m'a tout l'air d'une ébauche, qui à terme portera ses fruits à mon avis.)
#11
Posté 09 décembre 2011 - 16:51
Je viens de tester, et il est vraiment gud !
Aucun problème pour le moment, je le conseil !
Aucun problème pour le moment, je le conseil !
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