Aller au contenu


[Bug]L'Archimage Sans Tête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 06 décembre 2011 - 07:09

Bonjour,

Ce bug survient lorsque l'on porte à la fois la Robe de l'Archimage (elle a une fonction chauffante ?) et le masque Morokei (peut être avec d'autres aussi, je n'ai que celui la pour le moment).

A mon avis les deux objets ne sont pas supposés être compatibles... La robe ayant un capuchon intégré.

Toujours est-il que quand je porte les deux, la tête de mon perso... disparaît, ne reste que la capuche vide de la robe de l'archimage.

Et parfois (rarement) le masque et son capuchon prennent la place du capuchon intégré de la robe...

Voila, j’espère que j'ai était clair x)

#2 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 06 décembre 2011 - 16:09

Chez moi la tête ne disparait pas. Mais clairement, il y a collision entre les textures du masque et de la robe.
D'ailleurs je la trouve assez moche la robe d'archimage. Et pas si puissante que ça... Par rapport à la robe d'expert qui procure 150% de régénération de mana :/

#3 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 06 décembre 2011 - 16:28

Ah c’est un bug ? Moi je pensai que c’était un effet de « style » d’avoir une capuche vide … bon ba j’ai le même bug alors:/
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#4 Talkaran

Talkaran

Posté 12 décembre 2011 - 17:10

J'ai le même bug... c'est quand même dommage... j'aime particulièrement le style du masque... contrairement à celui de la robe qui renvoie à une sorte de poncho sale : je joue mage, pas un hippie en pleine hallu' !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)