Aller au contenu


[Bug] Quête De Méridia (Fin)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Bloubflop

Bloubflop

Posté 05 décembre 2011 - 22:01

Bonsoir !

Je signale un bug qui provient de la quête de Méridia, puisque après une petite recherche, personne n'en a été victime.

Spoiler

Je pense tenter avec "tgm" la prochaine fois; et vous redis ça.
A mind is like a parachute. It doesnt work if it's not open.
FZ

#2 alkaril

alkaril

Posté 06 décembre 2011 - 10:49

est ce réellement un bug ? Après tout , lui dire non n'est pas sans conséquence...réelles !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 décembre 2011 - 17:47

j'ai dit non, ma perso n'a rien eu, c'est effectivement un bug... soit pour moi, soit pour Bloub...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 paulo

paulo

Posté 11 décembre 2011 - 11:41

j'ai exactement le meme bug que j'accepte ou pas de diffuser la bonne parole,
qu'est ce que le tgm ?
merci

#5 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 décembre 2011 - 12:43

Le tgm est une commande console signifiant, si mes souvenirs sont bons, "toggle god mode". Comme son nom l'indique, en entrant ces 3 lettres dans la console, tu passe en god mod, devient donc invincible et survit à la chute.

Dans ce cas ci, le "tcm" est tout aussi approprié puisqu'il te permet de voler et passer au travers des décors, te permettant de te poser à terre sans souci si tu rencontre ce bug. (Personellement tout c'est bien déroulé, Meridia m'a remis au sol gentillement)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#6 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 11 décembre 2011 - 12:53

Ne pas oublier de retaper le code après l'avoir utilisé si vous voulez le désactiver.

Pour les collisions c'est "tcl" (pas "tcm"). A éviter si on ne veut pas que des éléments mobiles (genre NPC) se retrouvent perdus dans le décors. En tout cas ne pas oublier de le désactiver en le retapant à la console le plus rapidement possible.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#7 paulo

paulo

Posté 11 décembre 2011 - 22:14

Nickel ,
merci ! bug resolu avec tgm

#8 beziarum

beziarum

Posté 31 août 2012 - 15:03

idem pour moi (même problème, même solution) à part que j'ai eu un ou deux ratés au début de la quête (quand elle vous explique que vous allez devoir nettoyer son temple): je suis mort deux-trois fois que elle m'a fais descendre des cieux.
et après on dit que c'est la seule à pas être totalement malfaisante...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)