Aller au contenu


Lag De Minimum 5Sec Avec Inventaire D'Objet Et Ouverture De Coffre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Invité_DeMoNiiAk

Invité_DeMoNiiAk

Posté 04 décembre 2011 - 13:24

Bonjour ,

Alors voila , quand je veut allez voir mes objet dans mon inventaire ou acheter un objet , crée des potions , ouvrir un coffre et prendre un objet de ce meme coffre (peu importe le coffre ouvert) j'ai un lag de minimum 5 sec jusqu'a 15 , 20 secondes voir plus parfois. Et pourtant sur la meme console mais avec un autre compte avec sa propre sauvegarde il a pas ce probleme .. Quelqu'un a t-il ce probleme aussi ? Et Quelqu'un connait t-il un moyen de remédier a cela ? Merci d'un reponse clair et rapide . Bon jeu =)

#2 LinkDu21

LinkDu21

Posté 03 janvier 2012 - 20:55

J'ai le même problème =/
De l'aide s'ils vous plais !

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 janvier 2012 - 21:02

Quelle console?
La PS3?

Apparemment il y aurait des problèmes de lags sur les parties de longue durée (combien d'heures vos sauvegardes buggées?)
Si c'est bien ça, on ne peut pas faire grand chose excepté attendre les patchs de Bethesda.

#4 LinkDu21

LinkDu21

Posté 03 janvier 2012 - 22:38

Je suis sur Pc et j'ai que 46h de jeu =/

#5 Crang

Crang

Posté 03 janvier 2012 - 23:21

Perso je retrouve le même problème, mais seulement quand les coffres sont vraiment blindés (celui ou je mets toutes les armes enchantées que je trouve par exemple, ou il y en a une dose énorme), et je me disais que cela était normale, peut être le jeu qui re-écrit a chaque fois l'integralité du contenu du coffre, je ne sais pas.

Par contre si pour ton cas, cela arrive aussi avec n'importe quels coffres, voir même les contenants quasi vides je ne comprend pas. C'est bien ça qu'il t'arrive ?

#6 LinkDu21

LinkDu21

Posté 08 janvier 2012 - 15:40

Moi ce qu'il m'arrive, c'est lorsque j'ouvre n importe quel coffre, meme vide, lorsque je vais dans mes objet, lorsque je m'équipe d'une arme ou armure ou meme que j'utilise une potion, lorsque je veux acheter ou vendre un objet. En faite pour moi sa lag a chaque fois que je veux accéder a mes objet, par contre si je vais dans magie et veux activer un pouvoir sa lag pas, c'est vraiment que pour les objet, et le jeu devient injouable.

J'ai une nouvelle information par rapport au lag, en faite lorsque je veux aller dans mon inventaire, il y a ce fameux lag qui fais que l'inventaire mais au moins 5s a s'ouvrir. Et en faite j'ai enlever le mode plein écran du jeu, et de ce fait j'ai remarquer qu'a chaque fois que je veux accéder a mon inventaire, le jeu "ne répond pas" et c'est en faite sa qui fais paraitre l'ouverture de l'inventaire longe. Après dire pourquoi le jeu ne répond pas a ce moment la j'en sais rien mal heureusement =/
Si quelqu'un a une idée ?

#7 Parn

Parn

Posté 08 janvier 2012 - 15:59

Tu as des mods d’installés, parce que ça me l'avais fais avec certains et une fois une réinstallation complète sans les mods ça a arreté de le faire?

#8 LinkDu21

LinkDu21

Posté 08 janvier 2012 - 17:49

Heu.. sa va peut être paraitre idiot mais c'est quoi des "mods " ? ^^

#9 Parn

Parn

Posté 08 janvier 2012 - 18:00

des fichier que tu télécharges pour modifier ou ajouter des chose au jeu comme par exemple celui de Papill6n,OraNN et Tirandis que tu trouve ici:http://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/264-s-les-modules-de-wiwiland/ qui refait les traduction des panneaux et enseigne en français

#10 LinkDu21

LinkDu21

Posté 08 janvier 2012 - 19:28

Et je peu pas tout simplement supprimer simplement ces "mods" dans le fichier Skyrim sans pour autant désinstaller le jeu ?

#11 Parn

Parn

Posté 08 janvier 2012 - 20:49

Ça dépend si c'est les même que moi si tu réinstalles pas tout ça continuera. Tu as quoi comme mod d'installé?

#12 LinkDu21

LinkDu21

Posté 09 janvier 2012 - 17:37

alors la j'en sais rien du tout =/

#13 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 09 janvier 2012 - 18:19

C'est simple : Si tu ne sais pas ce que sont les mods, c'est que tu n'en a probablement aucun d'installé. Sinon, tu te souviendrais les avoir installé, ou tu saurais au moins ce que ça. Le problème ne vient donc probablement pas de là, à moins que tu partage ton pc avec ton frère/colloque/père/petite amie/chien/perroquet et qui aurait installé ça sans que tu le sache.

Pour qu'on puisse t'aider, n'hésite pas à nous donner un maximum de détail : Avec quel version du jeu tu joue (patch ? pas de patch ?), quel configuration as tu (Pc puissant récent ? ancêtre ?) avec quelles options graphiques, etc.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#14 LinkDu21

LinkDu21

Posté 14 janvier 2012 - 11:20

Bah j'ai installer un patch pour que le jeux soit entièrement en français mais c'est tout.

Si non pour mon Pc je crois pas que sa soit sa le problème, surtout qu'avant les jeux tournait très bien meme avec les Graphiques a font, et la même en mettant les graphique au minimum sa lag au niveau des objet.

Et nan c'est mon Pc personne n'y touche a par moi ^^

#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 14 janvier 2012 - 11:45

Citation

Bah j'ai installer un patch pour que le jeux soit entièrement en français mais c'est tout.

Tu sais que Steam te propose d'installer le jeu dans n'importe quelle langue?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)