Aller au contenu


Maison Markart


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 nighthords

nighthords

Posté 03 décembre 2011 - 07:08

Depuis le dernier patch, impossible d'acheter une maison dans cette ville (que j'ai pourtant aisément obtenu dans les autres parties que j'avais faite)

L'entrée dans les dialogues n'apparait même pas une fois la première quête du jarl commencé
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 décembre 2011 - 07:46

Coucou !

Sauf erreur si tu ne passes pas par la quête principale, il n'y a qu'une seule quête qui est determinante pour pouvoir acheter la maison : celle du bouclier.

Est-ce que tu es niveau 20 et que tu l'as terminée ? (Sinon effectivement, rien ne s'affiche).


Tout ce qui est dit est cuit.

#3 nighthords

nighthords

Posté 03 décembre 2011 - 10:28

La quête du bouclier.? Oo preçision stp lol

lvl 20, non, l'acquisition des maisons est lié au niveau du joueur.? Oo
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 décembre 2011 - 10:36

Oui. Si tu ne passes pas par la quête principale Edit : en fait c'est par les quêtes des Sombrages, il faut attendre d'être niveau 20 pour que le jarl te propose une mission (une histoire de bouclier) qui te permettra ensuite d'acheter la maison.

Modifié par A'arab Zaraq, 03 décembre 2011 - 13:58.

Tout ce qui est dit est cuit.

#5 nighthords

nighthords

Posté 03 décembre 2011 - 11:43

Et pour la quête principale, je suppose que c'est l'achat de la maison de blancherive.?
Pour la quête principale, je me suis arrêté après l'attaque de blancherive...

Merci pour l'infos en tout cas, je ne savais pas du tout que les achats des maisons étaient liés à la quête principales ou au niveau (c'est un peu loufoque comme système ><)
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#6 binocle

binocle

Posté 09 janvier 2012 - 00:06

J'ajoute que dans cette maison, il y a une vitrine à dague qui n'est pas actif... (juste l'action fermer/ouvrir vitrine, pas l'action de poser une dague)

Il me semble que c'est celle de gauche dans la salle à manger (à coté de la chambre)
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)