Aller au contenu


[Projet] L'Avenir Des Dunmers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Garyy

Garyy

Posté 02 décembre 2011 - 18:46

Bonjour à tous wiwilandais ! :grin:

Je souhaites présenter ici mon projet ( :beta: )de mod pour skyrim :

Cela fait longtemps que je potasse dessus mentalement (et en recherches) et je crée ce post afin de trouver d'autre mordus afin de m'aider dans cette folle aventure.

Son but, proposer un scénario en dehors de la quête principale dans lequel vous incarnerez un voyageur (personnage totalement séparé du Dovakhin) et tenterez d'amener le peuple dunmer (peuple d'adoption ou pas, je souhaite laisser le choix de race ) à se reconstruire sur Solstheim (ou pas). Ceci étant dans mon idée une, si ce n'est la quête principale du mod.

Pour réaliser tout cela j'aurais besoin de recréer Solstheim en entier et rajouter de nouvelles choses conformement au mod. Cela représente un travail titanesque j'en suis conscient , d'autant que je ne sais pas encore si tout sera réalisable car le CS n'est pas encore sorti, mais j'espère pouvoir trouver des personnes sérieuses pour m'aider a développer ce projet.
Pour l'instant ça serait surtout « sur papier » pour trouver toutes les intrigues, quêtes secondaires , et principales ( j'ai déjà beaucoup d'idée et de pistes)

Tout cela respectant scrupulusement le lore (je penses toutefois devoir faire quelques suppositions quand à l'évolution des villes , peuple etc..)

Merci de votre lecture j'espère vous avoir au moins intriguer :good: !

Modifié par Garyy, 02 décembre 2011 - 18:47.


#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 02 décembre 2011 - 20:32

Je trouve l'idée très bonne. Prendre un lieu bien connu et imaginer son évolution. (Surtout qu'en l'occurence, celle-ci est particulière et intéressante). Ça me semble être un bon compromis entre lore à respecter et liberté d'action pour modder.

Tiens, sur le coup, Ça me fait un peu penser à Morrowind 3e433.

Modifié par A'arab Zaraq, 02 décembre 2011 - 22:45.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 décembre 2011 - 21:18

Voir le messageA, le 02 décembre 2011 - 20:32, dit :

Tiens, sur le coup, ça me fait un peu penser à Morrowind 3e433.
Au détail près que la taille de ce projet-ci est humainement bien plus accessible... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)