Aller au contenu


Amélioration De La Maison De Solitude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 skinil

skinil

Posté 02 décembre 2011 - 16:11

Salut,

J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé deux mods qui ajoutent une forge et des rangements à la maison de Solitude. Attention ces deux mods ne sont pas compatibles!!
A vous de choisir celui qui vous correspond le mieux :)

Le 1er
http://www.skyrimnex...ile.php?id=2059
Les plus comparé à l'autre :
- La sacoche d'enchanteur
- Un mannequin supplémentaire


Le 2nd
http://www.skyrimnex...ile.php?id=2223

#2 skinil

skinil

Posté 05 décembre 2011 - 09:23

Je me répond, ayant tester "à fond" les deux mods, je vous conseil vivement de choisir le 1er qui est totalement exempt de bug ;)

#3 Jo4K

Jo4K

Posté 05 décembre 2011 - 10:12

Merci pour ce mod.
Je viens de m'acheter la maison, ca va m être utile.

#4 Amiralounet

Amiralounet

Posté 05 décembre 2011 - 11:44

Ah sympa ça merci ! me manque plus que 5k po pour me l'offrir !

#5 skinil

skinil

Posté 05 décembre 2011 - 13:57

Il est préférable d'acheter toutes les améliorations je crois pour éviter les bugs (lisez bien le descriptif du mod, google trad est votre ami si vous avez des problèmes de traduction).

#6 Constantino

Constantino

Posté 09 décembre 2011 - 23:59

Et si on a le bug de la maison qui reste pleine sang et de bidoche. Ce bug le résolve-t-il?

#7 Amiralounet

Amiralounet

Posté 12 décembre 2011 - 10:49

Maison de solitude enfin acquise et amélioré total ! Donc je test ce super mod de forge ce soir ! Par contre bizarre la pièce à droite en rentrant depuis la rue reste vide de déco ... Des caisses empilé et un  vieux sac de couchage au sol ...

#8 skinil

skinil

Posté 12 décembre 2011 - 20:42

ouep la pièce sert à rien, le mod utilise principalement cette pièce pour améliorer la maison

#9 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 décembre 2011 - 22:48

 Amiralounet, le 12 décembre 2011 - 10:49, dit :

Par contre bizarre la pièce à droite en rentrant depuis la rue reste vide de déco ... Des caisses empilé et un  vieux sac de couchage au sol ...
Sûrement la chambre d'ami. Ou pour un clébard.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#10 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 décembre 2011 - 17:59

Les screens semblent sombres. En dehors d'ajouter du confort utile, ça change l'aménagement de la maison ? J'avais acquis cette maison dans ma 1ère partie (vanilla, sans mod) mais, très vite, je n'ai utilisé que l'entrée du rez de chaussée vu qu'en entrant sur le perron et en descendant poser mes petites affaires, je me cognais sans arrêt sur le guéridon (mal) posé à l'angle de l'escalier.

De plus, dans ma partie actuelle, j'ai installé un mod qui modifie Douce Brise à Blancherive, l'ambiance de la maison est nettement plus sympa, par contre y'a pas mal d'objets volants tout à fait identifiés dans la maison, mais volants quand même alors qu'ils devraient être posés ou accrochés au mur, du coup je me méfie maintenant :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#11 Irnil Rog

Irnil Rog

Posté 27 décembre 2011 - 18:30

Bonjour à tous,

j'ai installé le premier mod pour la maison de Solitude mais j'ai quelques petits problèmes avec les mannequins et les présentoirs...les mannequins partent en ballade régulièrement et les armes que je dépose sur les présentoirs se décalent de plus en plus et/ou disparaissent...et pour finir les objets que je dispose (sur une table par exemple) sont comme "expulsés" des que je quitte le pièce et que je revient (je les retrouve par terre)...

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ?

Cordialement...

#12 skinil

skinil

Posté 28 décembre 2011 - 14:08

J'ai installé le même et je n'ai aucun soucis, je dois l'utiliser depuis 40-50 heures de jeu.
Pour les autres : Le mod emménage entièrement le sous-sol uniquement!

#13 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 décembre 2011 - 14:31

Merci pour la réponse mais je l'avais installé entre temps, avec les deux fichiers complémentaires. J'aime beaucoup, j'ai aussi un mannequin qui part de temps en temps en promenade et l'épée Phantasm a été... comment dire... avalée (?) par le ratelier mais rien de grave. De temps en temps, lorsque je rentre j'ai une vague impression d'interrompre quelque chose, du genre un deux trois soleil ou quand le chat n'est pas là les souris dansent, mais mes mannequins semblent avoir piscine quand j'essaie de les interroger à ce sujet donc je n'insiste pas.

Pour le reste je trouve que c'est vraiment bien fichu et il a pensé à proposer des conteneurs différends pour le craft, ça répondait à une de mes attentes :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#14 skinil

skinil

Posté 29 décembre 2011 - 10:07

J'ai ajouté des coffres un peu partout en ligne de commande perso :)

#15 Irnil Rog

Irnil Rog

Posté 30 décembre 2011 - 15:36

personne n'a de solution pour moi ? snif ^^

#16 Leclerc47

Leclerc47

Posté 31 décembre 2011 - 12:30

Le problème c'est que ce n'est pas inhérent au mod mais plutôt au jeu ou au moteur du jeu lui même, ce dernier est une versions améliorer de celui d'oblivion avec apparemment certaines tares non corrigé.
Ainsi les objets qui valdingues tout seul ça date déjà d'oblivion, le mod pourait peut être accentué le problème mais cela m'étonnerais.
Quand aux mannequins qui  partent en vadrouille c'est pareille, sans mod dans la maison de Faillaise ca me la fait. Je n'ai par contre pas encore eu les armes décalés mais quelque chose me dit que c'est du même acabit.

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 décembre 2011 - 12:39

J'ai souvenir qu'il y avait déjà des problèmes avec les mannequins du temps de Morrowind. Pour ma part je n'ai aucun souci avec les présentoirs, par contre le ratelier d'armes n'est pas très fiable, j'ai enlevé toutes les armes que j'avais mis initialement dessus.

En dehors des problèmes liés au moteur et autres tares bien connues des ES, ne pas oublier la nature expérimentale des mods qui sortent actuellement en l'absence de CK ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 31 décembre 2011 - 12:47

Dans la version que j'ai il y a au rez-de-chaussée un endroit avec des tonneaux. Au dessus/à côté il y a des saumons pendus. J'ai l'impression que les saumons se dédoublent/triplent etc... Il me semble que dans Morro ça arrivait aussi.
Sinon j'ai bien sûr les mannequins vadrouilleurs et aussi une plaque d'arme qui ne s'active pas, au niveau des râteliers.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#19 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 janvier 2012 - 06:58

Le truc du dédoublement dans morrowind, il me semble que ça venait de quand on sauvegardait avec le mod dans la partie, et qu'ensuite on, modifiait le mod, et qu'on re-sauvegardait dans le jeu à nouveau.
Pour tes saumons, c'est peut-être quand ils respawn, genre ils n'y en a pas forcément le même nombre à chaque respawn ...

#20 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 05 janvier 2012 - 16:29

J'ai eu un bug similaire dans la maison de Faillaise (aucun mod d'installer à ce moment-là), j'ai équiper un mannequin de l'armure de rossignol, quand je l'ai reprise j'ai eu certaine partie de l'armure en double, du coup j'ai deux armure de rossignol complète.
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)