Aller au contenu


Curseur Windows Indépendant Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 DarkyVady

DarkyVady

Posté 02 décembre 2011 - 13:02

Bonjour à tous !
Depuis que j'ai installé le jeu, ma souris se comporte d'une façon assez spécial.

Je n'ai pas le problème de fluidité évoqué dans un autre topic, mais quand lors de divers mouvement en jeu le curseur de windows se trouve en bordure d'écran et que je clique dans le jeu, Skyrim se minimise et je me retrouve sur mon bureau.

Rien qu'un Alt-TAB ne puisse corriger sur le moment, mais en plein combat après un mouvement brusque et un coup d'épée HOP un retour windows, c'est pas super pour l'immersion.
Mon jeu tourne en 1920*1080 sur un écran qui le supporte nativement. Il faut croire qu'il manque un pixel à la fenêtre du jeu.

Enfin bref, je ne sais pas comment régler se problème mineur mais bien énervant.

#2 Shade666

Shade666

Posté 02 décembre 2011 - 13:33

- As-tu effectué des modif dans les .ini avant le patch? (que tu peux tenter de remettre)

- As-tu -sinon- tenté de retirer la sensibilité souris ou Sync-v? (cfr. les Tweaks)

#3 DarkyVady

DarkyVady

Posté 03 décembre 2011 - 00:12

Je n'ai pas modifier le .ini et je n'ai pas retirer la sensibilité souris ou Sync-v.

Comme je le dis, c'est depuis que j'ai le jeu que cela me le fait, avant toute modification (que je n'ai pas faites d'ailleurs)
La seule chose que j'ai modifier dans le jeu se sont des textures (mais vu que ça me le faisait avant et que ça me le fait toujours, je ne pense pas que cela soit ça)

Merci quand même ^^

#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 03 décembre 2011 - 14:42

Salut,
le jeu est-il bien en mode plein écran?
dans les options ( à partir du launcher puis option ) la case fenêtre est-elle bien décochée?

:wizard:

#5 DarkyVady

DarkyVady

Posté 03 décembre 2011 - 17:52

Cette case est bien décochée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)