Aller au contenu


Problème D'Attribution De Textures Aux Poings Uniques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Falloutman44

Falloutman44

Posté 02 décembre 2011 - 00:59

Bon, je suis au bord de la désinstallation pure et simple de tout ! Image IPB


Je me suis fait un mod qui attribue des textures uniques aux armes... Uniques (il y en avait déjà un sur nexus, mais d'après les commentaires, il semble être foireux.).
J'ai donc repris ses textures, et récupéré toutes les nif originels, à partir des archives bsa du jeu. Ensuite je refais les textures path via nifskope, puis la réaffectation du nif correspondant dans le GECK.

Aucun problème pour la presque totalité des armes, y compris celles des DLC, et y compris les armes les plus volumineuses et complexes (lances-miss, Vengeance, Eugène, MIRV..).
Aucun problème pour celles de The Pitt (perforator, éventreuse, Blaster metal, etc...).


En revanche avec tout ce qui est poings américains ("Poings d'amour" et le "coup-de-poing" de The Pitt), et tout ce qui est poings à pointes ("L'argument valable de Plunkett") : impossible de voir les nouvelles textures en vue 1ere personne !!!! Par contre l'arme dans le world, (le " fichier go") c'est OK.
Il n'y a que lorsque mon perso sort ces armes, que celles-ci apparaissent sur ses poings, avec la texture vanilla !

En captures d'écran, ça donne :

http://img849.imageshack.us/img849/3299/sanstitreyo.jpg
In world c'est ok (en haut à gauche, le poing à pointes basique et la version "Plunkett". En bas le "coup de poing américain" classique couleur laiton, et ses déclinaisons uniques "poing d'amour",  et le "coup-de-points" propre à The Pitt.)




http://img846.imageshack.us/img846/6117/capture220j.jpg
Par contre, là à titre d'exemple de la vue 1ère personne, c'est censé être la version unique du "coup-de-poing", et on a la texture de la version standard, celle du "coup de poing américain" basique.


J'ai vérifié 100 fois les texturespath, l'emplacement des meshes, j'ai essayé aussi la méthode des textures set (et les mapper ensuite notamment au niveau du 1stperson), j'ai changé les meshes, et textures de place : RIEN N'Y FAIT !!!
J'ai même passé un coup d'archiveinvalidation (bien que je me doutais que ça serait sans effet, car nouvelles meshes, nouvelles textures, dans des chemins différents)

Dingue que pour des objets aussi petits et simples, ne réclamant qu'une texture (+ la _n ), ça foire à ce point alors que pour des objets bien plus complexes (et qui nécessite attention aux textures path tant ils y en a dans la mesh), ça passe.


Questions :

- C'est moi, ou d'autres ont déjà eu ce problème avec cette catégorie d'armes, les poings ?

- Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire.

Up

Modifié par Falloutman44, 01 décembre 2011 - 19:44.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)