Aller au contenu


[Résolu]Bug Quête Hircine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Volesprit

Volesprit

Posté 30 novembre 2011 - 21:23

Il ne me semble pas l'avoir vu signalé, aussi je me lance :
Résumé des événements :
J'avais déjà exploré la grotte du Bouffi qui est notée "accomplie".
Lors de la chasse au cerf blanc, au moment de parler au daedra, je l'envoie paître lui et sa traque. Puis, le temps passant, je me décide à aller accomplir la quête bien décidé à mettre des bâtons dans les roues du chasseur.
Je me rends à Épervine ; un garde me lance un "Qu'est-ce que vous manigancez ? Vous avez parlé au prisonnier (Sinding) et depuis il s'est échappé." Je descends vérifier aussitôt : non seulement ce dernier ne s'est pas échappé, mais en plus il se transforme en loup-garou à mon arrivée devant sa cellule sous le regard indifférent du garde. Qu'importe ; je décide de me rendre à la grotte, rencontre le chasseur agonisant, et tourne en rond pendant une heure cherchant comment déclencher le script...
Lassé, je retourne à Épervine et là surprise ; ce n'est plus un mais deux loups-garous qui m'attendent en prison. Par curiosité, je fais un "tcl" pour passer outre les barreaux et tenter d'engager la conversation, et cela déclenche bien le dialogue normal ("Je ne m'attendais pas à vous revoir.").
Ici j'ai essayé de recharger une sauvegarde antérieure, sans succès, mes allers et mes retours ayant pris tous les spots de sauvegarde automatique disponibles.
Du coup je me retrouve avec l'anneau maudit de Hircine au doigt sans possibilité de l'enlever, ce qui est bien le plus ennuyeux dans l'histoire, même si je n'ai vu pour le moment aucun effet.

Edit : de fait une question subsidiaire : y a-t-il à ce jour un moyen simple de transformer le fichier de sauvegarde .bak en .ess ? Les deux fichiers ont la même extension .ess désormais. :?
Edit2 : Trouvé ! C'était simplement mon windows qui cachait l'extension. :sorcerer:
Edit3 : Après reprise d'une ancienne sauvegarde, et sans retourner à Épervine, le bug disparaît et les choses rentrent dans l'ordre.

Modifié par MagikMike, 21 septembre 2012 - 14:22.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#2 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 11 mai 2014 - 16:16

Re

PNO 2.0.3a

Quête : un soir au clair de lune

Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)