Aller au contenu


Mission Guilde Des Guerriers Incompatible Avec Maison Telvanni?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tlax

tlax

Posté 30 novembre 2011 - 01:42

Salut à tous,
Avec le nouveau perso que je suis en train de faire, je compte entrer - pour la première fois de ma vie - dans la maison Telvanni tout en faisant, bien sûr, la totalité des guildes. Le seul doute que ça soulève c'est concernant une mission de la guilde des guerriers de Balmora dans laquelle on est censé supprimer 4 agents Telvannis dans une grotte à côté de la mine de Caldéra. Je me demande si je ne risque pas l'expulsion de la-dite maison (comme quand on assassine Sottilde pour avoir son carnet codé, dans une mission de la même guilde).

D'avance merci.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 novembre 2011 - 02:11

Bonsoir, tlax...

Selon mes souvenirs, la maison Telvanni ne pratique pas l'exclusion, son code moral étant beaucoup plus élastique que celui des autres maisons...
De mémoire, il me semble que la règle est "faîtes ce que vous devez, mais ne vous faîtes pas prendre".....

Donc, je pense que remplir cette mission de la guilde des guerriers ne devrait pas poser de problèmes, mis à part le problème moral qu'on doit ressentir à exécuter quatre personnes qui vous font confiance...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 PlicPloc

PlicPloc

Posté 30 novembre 2011 - 08:38

Où alors tu ne rentres dans la maison telvanni qu'une fois que tu as tué les quatre agents, si tu veux être sûr de ne pas te faire expulser, mais que comme le dit Kira, je pense aussi qu'il n'y aucun problème pour cette mission puisse que de toute façon, ce sont les agents telvanni qui t'attaque eux même (sauf le premier mais tu peux le provoquer pour le forcer à t'attaquer).

#4 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 21:58

Je crois me souvenir l'avoir faite plusieurs fois, de mémoire il n'y a pas de pb si tu fais partie de la maison Telvanni, et que tu les exécutent sans te faire prendre. l'alternative est de faire la guilde des guerriers jusqu'à cette quête, avant d'entrer à la maison Telvanni.
A noter aussi que si tu veux faire partie à la fois de la guilde des guerriers et de celle des voleurs, il y a un ordre très précis à respecter. Je ne donne pas lequel pour ne pas spoiler.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)