Aller au contenu


[Corrigé]Bug Extermination Animale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_Evacles

Invité_Evacles

Posté 28 novembre 2011 - 23:59

La quête Extermination animale (Videz cet endroit : Creux de Vertesouce) donnée par la chasseresse Aela (Blancherive) est buguée chez moi, Je devais théoriquement tuer un Smilodon seulement quand je suis arrivée sur place , il était déjà mort. Du coup la quête n'est pas validée, et impossible de la faire, je ne peux pas non plus l'abandonner ce qui me prive de toute la série de quêtes des compagnons de Blancherive (on ne me donne pas d'autre missions parce que j'en ai déjà une en cours). C'est bien triste parce que je me plaisais a les faire (j'adore les loups-garou)

J'ai vu dans la même zone, un mammouth décoller et mourir tous seul en retombant, peut être que le problème vient de la.  Mon autre théorie serait qu'un dragon l'ai tué, mais je n'en suis pas sure.

La flèche m'indique son cadavre mais je ne peux interagir avec, je l'ai même ranimé mais son tas de cendre ne m'apporte rien de plus. L'idéal serait de pouvoir abandonner la quête pour pouvoir la reprendre. Ou au minimum en accepter une d'un autre compagnon.

J'ai bien trouvé un moyen, Si je tue Aela la quête passe en échec, mais faut il vraiment en arriver la? Pour un bug ça serait dommage.

Cordialement,

Une joueuse bien tristounette

#2 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 29 novembre 2011 - 03:26

Essaies de viser son cadavre une fois la console ouverte(touche ²),puis tape "resurect"(ou "resurrect",plus sur de l'orthographe de la commande...),ensuite entrée,et ferme la console(même touche),puis tues-le à nouveau.
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#3 Invité_Evacles

Invité_Evacles

Posté 29 novembre 2011 - 15:08

Ça m'aurait paru une excellente idée, hélas je joue sur ps3. Au fait, je suis pas très douée pour les forums ...Et j'ai cru sur google être sur une sorte de forum officiel. JE suis finalement tombée dessus et j'ai envoyé mon bug par maii.

En tous cas leur FAQ est affolante. La liste de bug est a en avoir le vertige.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 août 2013 - 19:09

Corrigé dans l'USKP 1.2.6 (et donc le PNOS)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)