Aller au contenu


- - - - -

Patch 1.2 Pour Le 30/11/11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Amiralounet

Amiralounet

Posté 01 décembre 2011 - 13:42

Je serais également intéresser de la manip !

#27 DRUIDES68

DRUIDES68

Posté 01 décembre 2011 - 13:53

Je confirme....j'ai lancé le jeu juste après mon message...ai la misère !!!!

Crochetage sérrure, objet disparu...et un simple mage m'a fait partir au paradis des Nordiques en 10 secondes, avec un seul sort de glace, malgré ma résistance du perso à la magie de 75 + ma résistance habituel de 50 % au froid du perso (nordique) j'ai coupé le jeu....j'attends le "contre-patch" pour patcher le premier (un comble de bêtise)

Et pour moi pareil, Steam me l'a fait en cours de jeux sans rien me demander...autant je préfère Skyrim à Oblivion, autant au moins avant, j'étais complètement maître de mes choix, patch et cie...j'ai l'impréssion d'avoir payé pour quelques choses qui n'est pas à moi, très désagréable...quand à bethesda...là il passe pour des ânes....

#28 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 01 décembre 2011 - 14:03

Dans ma version non patché je n’avais aucun problème. Avec ma version du premier patch je n’avais que des retours Windows de temps en temps.

Et dans cette version, je n’ai rien remarqué de flagrant et aucun problème.

Mais avec vos histoires, je vais quand même faire une petite vérification ^^
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#29 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 01 décembre 2011 - 14:29

Voir le messageCyborg, le 01 décembre 2011 - 11:22, dit :

C'est le niveau de remplissage en magicka de l'arme enchantée que tu tiens en main droite :)
Merci pour la réponse...
Pfff, moi je préfère un HUD invisble qu'une tonne d'info à l'écran, je me demande pourquoi ils ont collé ça ici..

Sinon je découvre chez les autres les bug de ce patch, c'est assez génial faut avouer! :grin:



#30 Shade666

Shade666

Posté 01 décembre 2011 - 15:19




Citation



C'est le niveau de remplissage en magicka de l'arme enchantée que tu tiens en main droite :)

Merci pour la réponse...
Pfff, moi je préfère un HUD invisble qu'une tonne d'info à l'écran, je me demande pourquoi ils ont collé ça ici..

Sinon je découvre chez les autres les bug de ce patch, c'est assez génial faut avouer! :grin:


Eh, l'dragon ! Tu t'es vu quand t'as bu ?

#31 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 01 décembre 2011 - 16:27

Je confirme que en faisant la manipulation suivante :

1/ mettre le fichier tesv.exe en "lecture seule" dans les Propriétés (clic droit sur le fichier)

2/ lancer Steam, aller immédiatement dans la Bibliothèque, cliquer droit sur "The Elder Scrolls V : Skyrim" et aller dans les Propriétés, onglet "mises à jour" et spécifier "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour"

La mise à jour ne se fait pas.

Oui elle se fait quand même, dès qu'on lance le jeu.

Ce qui es très ennuyeux ...

Il est donc préférable de jouer en mode hors connexion pour éviter le patch ...

Le pire c'est que même en ayant mis le téléchargement en pause ... il s'est remis seul en marche.

En bref, si on se connecte normalement et qu'on joue on est obligé de subir le patch 1.2

C'est quand même abusé de la part de Steam.

Modifié par TES_Ragnvald, 01 décembre 2011 - 16:34.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#32 Jupotter

Jupotter

Posté 01 décembre 2011 - 17:06

Ce que je trouve amusant, c'est que tout le monde peste sur Steam pour avoir forcé la distribution du patch (ce qui, je le comprend, peu en gêner certains...) mais personne pour reprocher a Bethesda d'avoir créé un patch qui, visiblement, a été testé avec les pieds, et encore...

Perso, je n'ai pas encore joué à Skyrim depuis le patch, mais, à vous entendre, je crois que je vais attendre le prochain, qui, espérons le, corrigera plus de problèmes qu'il n'en apporteras.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#33 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 01 décembre 2011 - 17:46

Voir le messageJupotter, le 01 décembre 2011 - 17:06, dit :

Ce que je trouve amusant, c'est que tout le monde peste sur Steam pour avoir forcé la distribution du patch (ce qui, je le comprend, peu en gêner certains...) mais personne pour reprocher a Bethesda d'avoir créé un patch qui, visiblement, a été testé avec les pieds, et encore...

Tu n'as pas du aller récemment sur les forums officiels. Les gens n'y font que ça ; pester sur Bethesda.

Personnellement je trouve Steam pratique, sauf justement concernant cette gestion des patchs. je m'inquiète aussi de la dématérialisation des jeux vidéos et du jour où Steam pourrait disparaître. Car alors, qu'adviendrait-il de nos jeux ?

Mais clairement, je ne comprends pas que Bethesda puisse sortir un correctif comme ce patch 1.2 ; à croire qu'il ne vérifie ce qu'il fait concrètement avant d'accepter de le distribuer. Parce que le coup des résistances élémentaires qui disparaissent, pour tous les joueurs qui ont décidé de jouer en Expert ou Master, c'est une véritable plaie.

Modifié par TES_Ragnvald, 01 décembre 2011 - 17:49.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#34 Amiralounet

Amiralounet

Posté 01 décembre 2011 - 18:31

Non mais c'est ça ... Faire un truc --> Ne pas contrôler --> Expédié ... J'espère qu'ils ont des bons contrats les devs chez Beth' parce que dans le miens de boulot ça s'appelle une faute professionnel avec un ramonage à la clé ... J'espère qu'on vas vite voir le correctif arriver ! :twisted2:

#35 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 décembre 2011 - 19:19

Personellement, je râle autant contre Steam que contre Beth'

Faire un patch pareil, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Forcer son installation alors que tout est spécifié dans les options pour ne pas l'installer, c'est parfaitement honteux aussi. Autant ne pas proposer d'option et dire clairement au joueur d'aller se faire voir. Surtout quand on ne propose pas de rollback et que certains bugs sont vraiment gênant.

Parce que les accents, c'est triste visuellement, mais à la limite, je m'en fous. Mais les résistances ou le coup des bibliothèques avec qui il ne faut plus interagir, c'est quand même un peu handicapant. J'ai tellement peu de flinguer des trucs dans ma saves que j'évite de jouer quand même avec mon main. Enfin bon, je me suis pas encore renseigné aujourd'hui, peut-être qu'un fix est sorti donc je vais pas l'ouvrir de trop.

Par contre dès ce week-end, je retrouve mon autre pc, non patché depuis le temps. La première chose que je fais, c'est de faire un back-up des fichiers, réinstaller les anciens sur mon portable et prier pour que Skyrim fonctionne en steam hors connexion sur mon pc de bureau. Comme le dit Poirot, c'est pas une tare systématique, d'après les forums officiels, ça touche quelques personnes sans qu'on sache pourquoi, j'ai bon espoir que ce soit lié au pc et non au compte steam.

EDIT : Après le torrent de whine et de mécontentement déversé par les joueurs sur le forum officiel hier et devant la masse d'user qui brandissaient leurs petits poings virtuels devant cet update foireux, Bethesda à fait un mea-culpa à demi mot et promet une solution. Le nouveau patch devrait arriver dans le courant la semaine prochaine pour régler ça. Avec une priorité aux pc vu que ça merdait salement.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)