Aller au contenu


[Pas un bug pour le PNOS]Bug Chargement 1Er Niveau Skyrim (Bloqué)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_lezarb

Invité_lezarb

Posté 28 novembre 2011 - 18:35

Bonsoir à tous,

J'ai acheté ce jeu sur Steam il y a un jour maintenant, et en voulant le démarrer tout allait pour le mieux.
J'étais donc ravi de mon achat, mais lorsque j'accepte de démarrer une nouvelle partie, le jeu me met à une page de "chargement" du niveau 1, je peux lire des conseils qui tournent en boucle et une statue de dragon, mais impossible de jouer, le jeu reste bloqué sur cette page de chargement.
Auriez-vous une solution svp ??

Je précise que le jeu a testé les capacités de mon ordi et qu'il m'a proposé de mettre en qualité moyenne (j'ai mit en faible pour être sur que ça marche), que dans Steam j'ai vérifier l'intégralité du jeu, et que j'ai laissé tourner cette page du "niveau 1" 5 heures cette nuit sans aucun changement...

Merci d'avance pour vos réponses (j'aimerais ne pas avoir perdu 50€...) :(

#2 Candia

Candia

Posté 29 novembre 2011 - 09:18

J'ai le même soucis (que j'avais dejà avec oblivion).

Pour resoudre le probleme je fais ceci :

sur la page de chargement, si je vois que c'est un peu trop long (souvent pour les chargement en exterieur ou pour le fast level), je fais ctrl/alt/suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches.
Je me positionne sur l'onglet application et j'attends 2-3 secondes. Le jeu se relance tout seul.

Dis moi si celà te debloque :sorcerer:

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 août 2013 - 19:01

J'aurais dit ordre de chargement des data mais bon...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 août 2013 - 19:34

Oui, je dirais plutôt bug du moteur de jeu. Mais ça a été grandement optimisé directement dans l'exécutable depuis la 3e ou 4e mise à jour (on en a eu 13 à ce jour). Aujourd'hui ce genre de bug a quasiment disparu, excepté à cause de mods foireux ou de conflits entre mods.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 août 2013 - 20:04

puisqu'on fait dans la nécro-topicophilie, tu cites les "mods foireux" ça inclut un mod qui aurait été commencé avec la toute première version du CK ? nan parce que j'ai ça sur fnv et skyrim de manière assez régulière... (c'est peut-être matériel pour le coup tu me diras... naaaaan... j'espère pas... :? )
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 août 2013 - 18:46

Ben en meme temps, ca dépend de ce qui est fait dans le mod, c'est toujours pareil :)
Si je me souvient bien ya eu le monstrueux bug des navmesh qui était bien plantogène.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 beziarum

beziarum

Posté 28 août 2013 - 19:38

moi en vanilla (sur un pc pouri quand même) et jusqu'à assez récement (la dernière maj je croit) ça me faisait un bug du même genre sauf que l'attente n'était pas infinie (en général 1/4 d'heure par écran de chargement). et le ctrl+alt+suppr réduisait en effet à une trenteine de secondes. Je me souvient avoir essayé maj+tab (deux fois, une pour afficher le menu et une pour le désactiver) mais je suis pas sur que ça marchais (me souvient plus... :isaVSjl: )
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)