Aller au contenu


[Corrigé]Flèche Et Morceau De Glace Persistant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 28 novembre 2011 - 13:43

Bonjour,

J'ai ce que je considère comme un bug étrange... Après un combat où je me suis pris des pics de glaces et des flèches, j'ai un pic qui me traverse le corps et une flèche plantée dans mon épaule qui restent. J'ai beau dormir, changer d'armure et autres... Elles ne disparaissent jamais ce qui est plutôt embêtant...

Une idée ?

Merci d'avance.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 novembre 2011 - 14:38

Téléportation dans la bonne rubrique.

Il y a un problème similaire ici, tu peux tenter le sexchange à la console comme ils disent...

Mais après ça a l'air d'être un bug généralisé, j'ai vu un gars sur le forum de beth' qui devait se coltiner avec un perso entouré des panaches de vapeurs des centurions dwemers :peur:
J'ai bien peur qu'avant le prochain patch de beth', qui ne devrait j'espère plus tarder, tu ne puisse rien faire, à part charger une partie antérieure. :/

#3 Invité_sadruddin

Invité_sadruddin

Posté 28 novembre 2011 - 14:48

J'ai eu le même bug lors d'un combat, mais après un nouveau combat, la flèche avait disparu.

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 28 novembre 2011 - 16:08

Peut-être plus "propre" pour ta save que le recours au sexchange (mais moins rapide), c'est simplement de te refaire tirer dessus. En te reprenant des flèches /stalactite dans la tronche ou dans les fesses, le jeu recalculera leur disparitions, y compris celle des anciennes. Bref, j'en ai déjà eu 2-3 mais elles finissent toujours par disparaitre. J'espère quand même que le patch corrigera ça.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)