Aller au contenu


[Résolu] Après "Ou Est Charlie", "Ou Est Ingun Roncenoir&#


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Locks

Locks

Posté 28 novembre 2011 - 09:27

Petit bug assez embêtant (pour la simple raison que ça prend quand même 3 lignes dans le journal c'est lourd...). J'ai récupéré les ingrédients pour Ingun Roncenoir (les grelots de la mort, les nirnroots et les obscurcines). Je décide d'aller les rendre à Ingun pour terminer la quête donc j'active le suivi.

Déjà petit soucis, le marqueur de quête me dit de rentrer dans Faillaise mais par contre sur la map les flèches sont en dehors de la villes. Je vais donc voir là ou il y a les flèches sur la map, rien. Je reviens donc vers la ville, je rentre dans la ville pour suivre le marqueur. Une fois dans la ville, les flèches sur la map restent au même endroit qu'avant d'entrer dans la ville (donc dehors) et le marqueur me demande de ressortir de la ville...
J'ai cherché partout dans Faillaise, dans toutes les maisons, tous les recoins et même dans la souricière et rien à faire. Ingun Roncenoir a disparue u__u.

Est-ce que quelqu'un aurait une commande pour la faire réapparaître quelque part en ville ?
Ou bien simplement pour terminer la quête ?

Modifié par Locks, 28 novembre 2011 - 09:28.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 novembre 2011 - 13:09

alors, t'as 2 commandes console à faire :
- d'abord, tu dois trouver son ID donc, la comande, c'est  'help "ingun roncenoir" 4'  tu choisis celui qui est un PNJ naturellement
- ensuite, tu te mets là où tu veux ranger ton pnj, tu fais un <id du pnj>.GetDead pour savoir si tu en as encore un (ça change pas grand chose mais bon, tu risques d'en avoir 2 quoi...)
- si il est pas mort, soit tu lui cours après, soit tu tapes 'player.placeatme <id du pnj>' si il est mort, ça sert juste à rien de le chercher (mis à part pour lui faire les poches ^^)

ps : je mets des ' au début et à la fin des comandes pour dire quand elles commencent et finissent, ne pas les écrire dans la console... pareil, les < et > ne sont pas à écrire... (je ne prend personne pour un c** hein, je précise juste au cas où...)

Modifié par Aurix, 28 novembre 2011 - 13:10.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 29 novembre 2011 - 03:35

Plus simple:clairvoyance te donnes pas le bon chemin?
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#4 Locks

Locks

Posté 29 novembre 2011 - 09:11

Voir le messageLoup solitaire, le 29 novembre 2011 - 03:35, dit :

Plus simple:clairvoyance te donnes pas le bon chemin?
Ben comme j'ai dit apparemment le npc était sur la map de la ville mais en dehors de la ville...... En tout cas les commandes ont marché niquel et elle est réapparu à l'endroit ou je me trouvais (pour pas la perturber je l'ai téléporté dans sa chambre la pauvre).
Depuis elle se balade comme avant entre la boutique d'alchimie et sa maison... Et j'ai pu rendre ma quête qui m'a enfin libérée 3 lignes dans mon journal.

Bref je vois vraiment pas ce qui a fait qu'elle "n'était plus là" mais bon. En tout cas ça pourra aider les personnes qui ont le même problème.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 novembre 2011 - 12:21

t'as regardé si elle était morte à tout hasard?...

quoique dans ce cas, la quête aurait été marquée comme un échec...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 août 2013 - 18:59

Hum, un bug aléatoire de pnj qui disparait ....un coup de Prid et le moveto et normalement tout rentre dans l'ordre.
Marqué comme résolu .
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)