Aller au contenu


[Corrigé]Quète Finie "Touchez La Prime Auprès De Skald" Ne D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Solkaris

Solkaris

Posté 26 novembre 2011 - 22:22

Bonjour,

Les quêtes annexes (je crois données par les tavernes) du Jarl Skald d'Aubetoile, ne partent pas du journal de quêtes. Elles restent en statut "Touchez la prime auprès de Skald". Mais quand je lui parle rien ne permet de les faire disparaitres. Pourtant j'ai souvenir qu'il m'ai déjà donné les primes correspondantes.

Bug or not bug?

#2 takumi

takumi

Posté 28 novembre 2011 - 06:57

j'ai exactement le même problème les quêtes ne disparaissent pas du journal lorsqu'elles sont achevées.

existe t'il une commande dans la console pour forcer la fin de ces quêtes et ainsi les faire disparaître.

#3 Invité_Edony

Invité_Edony

Posté 28 novembre 2011 - 07:04

Idem pour moi j'en ai trois toujours en attente ...
La commande pour les faire disparaître :

Format C:

.........
Définitivement .....

#4 Invité_Bjorlk

Invité_Bjorlk

Posté 28 novembre 2011 - 21:42

Bonjour,

J'ai également ce problème. A la fois pour skald et pour le Jarl de Blancherive.
Pour Skald, j'ai fini sa quête après :
Spoiler


#5 Daturax

Daturax

Posté 26 décembre 2011 - 18:33

Bonjour, je suis en version 1.3.10.0 et apparemment le bug n'est toujours pas corrigé, car je viens de le constater ig

#6 Shade666

Shade666

Posté 27 décembre 2011 - 03:38

pareil! :)

#7 skinil

skinil

Posté 27 décembre 2011 - 08:46

pareil, mais on doit tous avoir le même problème, ceux qui ne l'on pas, n'ont pas fait la quête après l'avoir prise deux fois (taverne et skald) ;)

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 décembre 2011 - 17:10

Tout à fait.
C'est que l'on a deux possibilités de toucher la récompense ca met le souk.. Deux Jarl pour un seul endroit de quête.

Depuis, toutes les quetes "toucher la prime auprès de Skald" sont impossible à valider (même si je touche la prime).

Modifié par MagikMike, 31 décembre 2011 - 14:05.
"fotes"

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Romorantina

Romorantina

Posté 29 décembre 2011 - 04:24

Bug courant, les quêtes où il faut retourner voir Skald ne peuvent être validées ni même sélectionnées dans le journal. Apparemment le bug viendrait du déplacement du Jarl d'Aubétoile vers la cour d'Ulfric à Vendeaume. Déplacement qui se confirme seulement après la négociation de la trêve organisée chez les Barbes grises. Avant cette quête le Jarl Skald 1 (à Aubétoile) et le Jarl Skald 2 (à Vendeaume) sont mal synchronisés.
Après beaucoup d'heures de jeu j'ai d'autres quêtes qui ne peuvent trouver leur épilogue.

De mémoire : "Retourner voir le Jarl de Faillaise" (sans doute pour les mêmes raisons que la précédente) et "Adressez-vous à Greta pour aller au temple des Divins" qui peuvent être sélectionnées mais pas validées. Sur cette dernière, très connue, il y aurait une embrouille avec le statut d'objet de quête de l'amulette de Talos.

Modifié par Romorantina, 29 décembre 2011 - 04:30.


#10 furet

furet

Posté 11 janvier 2012 - 17:01

Dans les quêtes secondaires, j'ai une page et demi de quêtes terminées et toujours affichées.

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#11 Kardegic

Kardegic

Posté 13 janvier 2012 - 23:59

J'ajoute une petite précision pour ma part, je ne sait pas si cela à une incidence.

J'ai été toucher ma prime de nuit alors qu'il était couché. Ce bougre m'a snobé et ne s'est même pas levé, par contre il m'a parlé (couché, les yeux fermés) et j'ai bien touché ma prime.

Par contre, pas possible de valider la quête.

#12 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 23:07

J'ai deux cas de ce genre, pour moi elles sont liées au fait que j'ai fait la quête avant de l'avoir reçue.
Par exemple, chez les bardes, j'ai trouvé par hasard le tambour, je l'ai donné au PNJ qui faut, qui m'a récompensé, mais la quête reste dans le journal "trouver le tambour". Sans compter que le tambour reste dans l'inventaire comme les autres objets des bardes, mais cela c'est un autre bug.
Pareil à Solitude, pour être than il faut avoir acheté la maison et rendu 5 services aux habitants. Pour les services, je l'avais fait avant d'avoir le dialogue avec la jarl. Elle me récompense, me nomme than, mais la ligne "rendre services à 5 habitants (5/5)" reste dans le journal.

(et ce n'est pas résolu par le patch 1.4, car dans un des 2 cas, cela m'est arrivé en jouant après le patchage)

Modifié par fab3333, 02 février 2012 - 23:08.


#13 Amras Anarion

Amras Anarion

Posté 19 août 2012 - 18:26

Je remonte ce topic, car nous sommes en version 1.7 avec Skyrim (+ Dawnguard), et ce bug est toujours présent.
J'ai pour ma part deux "Touchez la prime auprès de Skald" qui encombrent mes objectifs divers, en sachant que j'ai bien entendu touché la dite prime. (Dans les 2 cas, c'était pour tuer un Géant.)
J'ai beau à essayer les codes en setstage et completeallabjectives BQ03, ça ne fonctionne pas.

Il y a t-il un moyen d'effacer ces entrées dans le journal de quête, sachant que j'ai déjà touché les 2 primes ?
Merci de vos réponses.

#14 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 août 2012 - 01:22

Le PNOS est censé corriger ça mais uniquement si Skald vous donne de nouvelles quêtes : celles-ci sont censées disparaître normalement du journal une fois accomplies. Il demande toutefois à être vérifié si cela fonctionne toujours une fois que Skald a déménagé (si quelqu'un de bonne volonté passe par là...)

Par contre comme on a affaire à une quête radiant il est impossible de nettoyer le journal si les quêtes sont déjà accomplies. Même la console ne vous sera d'aucune aide : l'ID des quêtes radiant est généré automatiquement par le jeu et il est donc totalement impossible de les retrouver, même avec le CK. (Quoique, peut-être avec une éditeur de sauvegarde avancé...)

Sur une partie flambant neuve ce bug ne devrait toutefois avoir aucune raison d'apparaître.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)