Aller au contenu


Armes Conjurées

conjuration arc flèches invocation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kronos

Kronos

Posté 26 novembre 2011 - 10:12

Bonjour, j'utilise l'arc conjuré pour me battre, mais par contre je ne peux pas le comparer aux autres arcs ni aux flèches que je trouve. Es qu'il existe un moyen de connaître les dégâts ?

#2 Naincapable

Naincapable

Posté 26 novembre 2011 - 11:45

Ton arc a quel capacité car ta description est très vague.
A l'entrée du donjon mon équipe et moi même débation de qui devais passer en premier.........a la fin tout le monde ce mis a me regarder........et je dit "OK j'ai compris, le tank passe devant"

#3 Kronos

Kronos

Posté 26 novembre 2011 - 12:26

Et bien, c'est une arme invoquée et j'ai investi mes points de compétence en liaison mystique pour que les armes invoquées fassent plus de dommage, j'ai également augmenté l'archerie. J'ai investi quatre points en découvert donc + 60 % des dégâts, plus 10 % de tir critique également ect ... Mais comme c'est une arme invoquées je ne sais pas vérifier dans mon inventaire ses caractéristiques ni celle des flèches.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 novembre 2011 - 12:32

c'est justement ça la question^^

il utilise l'arc lié , celui qui apparait quand tu utilises le sort arc lié.

je dirais que logiquement, ça dépend de ta compétence en conjuration...

perso, avec une comp conju de 95, j'ai un arc lié 8 points plus fort que l'arc daedrique normal... comment je le sais?
si tu vas dans ton inventaire en ayant invoqué l'arc en question et que tu choisis une autre arme, il y a un comparatif en bas de la fenêtre, comme pour les armures par exemple...

en règle générale, l'arme liée est un excellent compromis entre l'efficacité et l'encombrement... inversement, l'invocation est longue (pas cool contre un troll par exemple) et les PNJ la détectent (sauf si tu as le perk d'illusion qui va bien...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Kronos

Kronos

Posté 26 novembre 2011 - 12:44

Ah merci beaucoup ! Je n'avais pas vu la compétence en illusion en plus. Mon arc fait fait 81 points de dégât ^^.





Aussi étiqueté avec conjuration, arc, flèches, invocation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)