Aller au contenu


[Précisions requises]Rougegarde Qui Refuse De Mourir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 novembre 2011 - 00:13

Un rougegarde rencontré sur une route très légèrement au nord de la Mine de Mistral.

Il me parle mal, je lui réponds "Vous n'avez pas à me parler comme ça". Il me répond "Vous n'avez pas le droit de me parler ainsi". Il sort son arme, se bat, meurt MAIS il se relève immédiatement et se remet en position de combat, il est toujours animé, mais il reste sur place, sans rien faire de plus. Il est pourtant bel et bien mort, je peux le fouiller et lui prendre son équipement.

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 novembre 2011 - 10:59

Rigidité cadavérique, combinée à un sursaut d'honneur tout rougegarde, encourageant à "mourir debout".

Plus sérieusement, j'ai déjà eu ce bug avec un bandit rançonneur croisé par hasard près de Rorikbourg.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Invité_gwada7

Invité_gwada7

Posté 26 novembre 2011 - 13:41

J'avoue que ce bug est plutôt récurrent dans mes parties que ce soit pour des humains ou des créatures. C'est pas gênant en soi. Mais quand même se retrouver face à des statues de cire dans la nature ça fait bizarre. En espérant quand même que ces cadavres respawns.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 août 2013 - 19:13

Elodry, c'était un rougegarde unique ou un perso random?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 août 2013 - 19:35

c'est la même, que ce soit un perso nommé ou non (dans le cas d'Elo, il est juste nommé "rougegarde")...

il y a une variante, sur la réanimation des cadavres, ils se lèvent et jouent leur anim de marche en boucle, ils deviennent intangibles et on ne peut interagir avec... je crains que ce soit un souci de moteur... ou de chaleur...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)