Aller au contenu


[A traiter]Destination Arcaneum, Via Les Quartiers De L'Archimage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mistic100

Mistic100

Posté 25 novembre 2011 - 23:46

Bonsoir,
un bug mineur : quand on doit se rendre à l'Arcaneum, le compas nous fait systématiquement passer par les quartiers de l'Archimage, même chose quand on est dans l'Arcaneum et qu'on doit en sortir

je ne sais pas comment le jeu calcule la route quand plusieurs chemins sont possibles, mais il doit manquer quelque chose sur la porte entre l'Arcaneum et la Salle des Elements, c'est quand même le chemin le plus court (en distance et en nombre de portes à franchir)


hs : ça vous tente de se cotiser pour acheter un vrai serveur à wiwiland :D

#2 Invité_Tomaka17

Invité_Tomaka17

Posté 26 novembre 2011 - 07:18

Le layout à cet endroit est très bizarre

Si tu rentres dans les quartiers de l'archimage, que tu montes l'escalier, et que tu descends l'escalier en face (qui fait la même hauteur que le premier), en théorie tu retournes au rez de chaussée. Râté ! Tu attéris dans l'arcanéum à l'étage +1 et tu dois encore une fois descendre un escalier pour arriver au rdc.
Il y a comme une faille dans l'espace-temps à cet endroit, à mon avis Bethesda a d'abord voulu mettre une troisième zone accessible depuis l'escalier à la place de l'arcaneum et ont changé en dernière minute.

#3 Invité_Tomaka17

Invité_Tomaka17

Posté 26 novembre 2011 - 07:20

EDIT : depuis l'escalier depuis le rez de chaussée

#4 Mistic100

Mistic100

Posté 26 novembre 2011 - 11:27

Oui j'ai remarqué ça aussi (après plusieurs passages ^^) mais à moins d'agrandir l'escalier d'un côté (ce qui serait chiant à la longue) on peut pas y faire grand chose




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)