Aller au contenu


Quête Amulette De Gauldur- Donjon De Folgunthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_Edony

Invité_Edony

Posté 25 novembre 2011 - 21:25

Donc dans cette quête contenant trois lieux pour récupèrer trois pauvre bout d'amulette
Je commence par folgunthur et j'arrive dans un salle de vilain où après avoir
Fait rôti les pas beaux il faut faire tourner trois pierre pour activer le code d'ouverture
D'une grille donnant sur un escalier descendant. Le code se trouve dans la salle
D'à côté jusqu'ici youpi mais... Mais .... Maaaaiiisss
Les trois pierre ne veulent par tourner malgrés mes appuis incessant.
J'ai eu beau faire un reset de la box, un restart, une sauvegarde n-1 , que dalle !
Les pierres reste immobile malgrès le message m'indiquant de les activer...

Petite indice : avant de commencer la quête , j'avais par le plus grand des hasard parcouru
Déjà un autre donjon qui contenant un des trois morceaux de l'amulette que je portais deja a l'entree de folgunthur et qui évidement
Ne veux pas quitter mon inventaire ...

Merci qui ?

#2 Invité_Edony

Invité_Edony

Posté 27 novembre 2011 - 18:47

Alors, aimant bien les choses qui me résistent j'ai bien bourriné et j'ai réussit à finir cette quête
Non pas en la commençant avec déjà 1 amulette sur trois mais en en ayant 2/3
Les pierres se sont mises à bouger et j'ai réussit à finir cette quête.
Cause à effet ou pas ?

Pas : j'adore me répondre à moi même. Ça ne fait pas me sentir seul dans ce flot insensé qu'est le net

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2011 - 09:56

Décidemment cette quête recèle bien des bud-surprises.

Pour ma part je n'ai eu aucun problème dans le donjon de Folgunthur, par contre j'ai eu le même souci dans la maison de Geirmund : impossible de faire fonctionner les stèles malgré plusieurs relances du jeu. Je précise que je n'avais visité aucun des 3 lieux abritant les fragments d'amulette avant de commencer la quête.

Finalement je m'en suis sortie en trichant : tcl... mais bon, plutôt frustrant.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Invité_Oz

Invité_Oz

Posté 30 novembre 2011 - 14:08

Bonjour !

En faite tu as une salle ou tu a les 3 pierre immobiles en guise d'exemple a reproduire, ensuite tu as la salle de la trappe avec l'escalier, et enfin une troisième salle (que l'on peut ouvrir avec un petit levier caché a coté de la porte de la 2eme salle) ou tu as les pierres qui tournent, je pense donc que ce n'est pas un bug mais que tu n'avais pas atteins la 3eme salle auparavant, d’où le fait que les pierres n'aient pas bougé ^^.

Par ailleurs, j'en suis un peu plus loin dans cette quête et je dois ré-assembler l'amulette de Gauldur. Je pose donc les 3 fragments sur les 3 autels, et au dessus sur un mur en hauteur, les 3 frères apparaissent sous forme de fantôme. ils se téléportent donc 1 par 1 pour nous affronter:

Le 1er pas de soucis.

Et la, le 2eme descend a son tour pour nous affronter, il utilise le cri "Déferlement" a trois mots, donc nous projette un peu n'importe ou. Seulement, quand il nous projette contre le mur sur lequel les deux autre frère attendent, on se retrouve avec eux dans l'incapacité de pouvoir redescendre (une sorte de mur invisible nous en empêche, mis en place pour éviter aux joueurs d'y aller volontairement j'imagine). Évidement, aucune attaque ne passe a travers non plus et l'ennemi ne peut plus nous atteindre non plus.

Donc l'idée est de ne pas resté devant se mur en question pour éviter d'y être soufflé puis bloqué...

J’espère ne plus avoir a faire a ce genre de bug, ça fait 3 fois que je suis prit au piège dedans et obligé de recommencé !!! :twisted2:

#5 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 30 novembre 2011 - 14:16

tcl devrait permettre de le traverser,sinon! ;)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#6 Invité_Edony apprivoiseur mammout

Invité_Edony apprivoiseur mammout

Posté 01 décembre 2011 - 20:38

Salut la Barjot Family,

Bon je te remercie de ta sollicitude Oz mais ce bug était bien réel, concernant le tiens je n'ai pas eu cette chance car je restais en bas de l'arène et me faisait projeter au sol.
Mais je vois que tu as résolu ton problème tout seul comme moi ( on s'fait une bouffe ? ).

Pour ma part actuellement ça n'a pas trop d'incidence mais quand je met un des fameux masques ( la dizaine à récupèrer et à placer sur l'autel pour gagner je ne sais quoi ) , hé bien je n'ai plus de tête.
Ça donne un petit côté halloween Spa mal je trouve.  

Bientôt cul de jatte et sans bras ? Ça serait cool homme tronc !

Allez ! Et vive le petit Jésus !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)