Aller au contenu


Ajouter Des Musiques Au Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sigismund

Sigismund

Posté 25 novembre 2011 - 20:56

Bonjour à tous,

Je me demandais si il était possible d'ajouter nos propres musiques au jeu de base, et si oui comment? J'en suis resté à l'époque de Morro ou il suffisait de les mettre dans le bon dossier, mais maintenant je n'y comprends plus rien...

A vrai dire j'aimerais ajouter quelques musiques de Morro qui iraient très bien dans Skyrim.

Modifié par Sigismund, 25 novembre 2011 - 20:56.


#2 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 03 décembre 2011 - 17:10

Salut,

les musiques du jeux (qui sont dans "Skyrim - Sounds.bsa" ) utilisent  divers sous dossiers en fonction de leur type :
"/Music/Combat", "/Music/Dread", "Music/Dungeon/Cave", "Music/Dungeon/Fort", etc.
les fichiers portent l’extension .xwn  mais peuvent être converti en fichier .wav en utilisant le xwmaEncode.exe du DirectX SDK
et inversement des fichiers .wav peuvent être convertis en fichier .xwm grâce à ce même petit utilitaire.

cela dit je n'ai pas essayé d'ajouter de nouvelles musiques... peut-être qu'ajouter des nouveaux fichiers dans les dossiers correspondants suffi.

:wizard:

#3 vo0dka

vo0dka

Posté 04 décembre 2011 - 16:37

Il était possible de faire ceci sur Oblivion (ou un autre jeu j'espère ne pas confondre).
Mais je n'ai jamais réussi tél chose, même si j'aurais tant aimé. Un bon coup de Metal lors de combat, ça motive ! :beat:
Bon sang de Banzaï !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)