Aller au contenu


Mur n'affichant pas le mot de pouvoir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 nighthords

nighthords

Posté 24 novembre 2011 - 22:43

Alors je viens de parler à un grise-barbe... pour les mots de puissances (les emplacements)

Je vais vers le lieu indiqué (tour automnel je crois)

C'est un mur à ciel ouvert, gardé par un simple dragon, je zigouigoui le dragon, visite les lieux trouve le mur et je m'approche du mur.

Là suspense ! j'entends la musique (que j'adore, au passage !) le suspense monte, je me pose la question "nouveau cri.? ou un amélioré.?" l'impatience monte... et... rien, aucun mot en surbrillance, l'écran ne devient pas plus sombre, il y a juste la musique qui me rappel que je suis proche d'un mur draconique...

Je sais que je ne suis jamais aller ici, car le lieu était à la base non explorer, ensuite le "vous avez découvert blablabla" s'est affiché...

J'ai donc immédiatement sauvegarder, éteint le jeu et je suis venu ici pour clarifié les choses :
-bug ou pas bug? tel est la question
-quelqu'un a t'il déjà visité ce lieu et me dire si il a eut le même probleme que moi?
-est-il possible d'avoir tous les mots de puissances même si on ne visite pas tous les murs des-dits mots?

Cela ne me dérange aucunement de prendre une save précédente... donc si cela résoudra le problème je le ferai, cependant, j'aimerai savoir avant c'est un bug récurant ou non... histoire que je ne me lance pas 30 fois dans le même périple

L'icone pour les spoiler ne fonctionne pas...alors SPOILER
=====
=====
=====

La tour en question se situe au centre, totalement au sud
Il est utile de prendre le petit village qui est au pied de l'escalier menant au monastère des grise-barbe (un mot en igar il me semble) et d'aller plein sud... le symbole est une tête de dragon

Modifié par nighthords, 24 novembre 2011 - 23:38.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#2 Naincapable

Naincapable

Posté 25 novembre 2011 - 00:17

moi le mots c'est afficher correctement, avais tu jouer longtemp avent de trouver ton mots car moi il m'arrive quelque petit bug de texture quand je joue trop longtemp donc peu etre que ca peut jouer aussi sur les quetes. ceci dit moi il m'arrive des foi de me coler au mur quand c'est trop long.
A l'entrée du donjon mon équipe et moi même débation de qui devais passer en premier.........a la fin tout le monde ce mis a me regarder........et je dit "OK j'ai compris, le tank passe devant"

#3 nighthords

nighthords

Posté 25 novembre 2011 - 15:27

Crois moi, je suis rester plus de 5 minutes coller au mur lol

Et bien, sachant que lorsque j'ai atteint ce mur, j'étais lvl 56, oui j'y ai joué longtemps lol

j'ai repris 3 vieilles saves, toujours le même problème...

Bon, en esperant que j'aurai quand même tous les cris au final TT
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#4 Parn

Parn

Posté 26 novembre 2011 - 10:21

le cris que tu est censé trouvé est un mot du cri "marque mortelle" (tuer je crois mais je suis pas sûr),
j'y suis allé et j'ai eu aucun problème pour l'avoir, donc c'est pas un bug récurant.

#5 nighthords

nighthords

Posté 26 novembre 2011 - 16:24

Il me semble que j'ai déjà marque mortelle à fond... (j'avais l'intention de jouer à skyrim dans 5/10 min alors à mon retour je vous confirmerai ou non la nouvelle !)

Mais ce sort as été complété totalement lors de la quête principale il me semble...

Enfin bon, si c'est marque mortelle, c'est pas trop grave x)

Confirmation, j'ai bien les 3 mots, confirmation aussi que j'ai eut tous les mots pendant la quête principale... donc, je comprend pas lol

Modifié par nighthords, 27 novembre 2011 - 05:19.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#6 Parn

Parn

Posté 27 novembre 2011 - 11:16

je peux pas te dire moi je ne suis pas encore très avancé dans la quête principale je me suis arrêté après la première visite aux barbe grise

Modifié par Parn, 27 novembre 2011 - 11:17.


#7 jeza

jeza

Posté 29 novembre 2011 - 14:15

Il me semble avoir lu un cas similaire sur un autre forum, pas avec le même mur/mot, mais du type : "le mot ne se débloque pas à x endroit mais en fait je l'ai déjà eu à un autre endroit".

Il y aurait donc des doublons de mots ? Pour ceux qui ne voudront pas faire toutes les quêtes peut-être ? Mais du coup pas super bien géré, ils auraient pu mettre un message disant : vous connaissez déjà ce mot de pouvoir" ou équivalent.

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 décembre 2011 - 18:22

il se peut aussi que le jeu choisise aléatoirement le mot à enseigner non? j'ai personnellement eu le souci sur un autre mur, celui [spoiler2]à côté de l'autel de méridia[spoiler2], la petite musique, la certitude de ne pas l'avoir trouvé auparavant (level 65)... et la frustration de ne finalement rien apprendre...

il doit me manquer 4ou 5 mots à tout casser... hélas, ce sont ceux qui m'intéressent le plus... j'ai déjà appris tous les inutiles...

[edit]
mwais... en fait, il semble que je l'aie déjà pris... ça n'explique pas la petite musique...
il semble aussi que les murs ne donnetnt qu'un type de mot, il y a donc bien des murs "ralenti", des murs "tourmente" etc... le mot dépend de ceux que l'on connait, ce qui pourrait à priori causer le bug...
je suppose que tu n'a pas ajouté de mot avec la console hein?
[/edit]

Modifié par Aurix, 06 décembre 2011 - 10:39.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 nighthords

nighthords

Posté 06 décembre 2011 - 14:56

Pour mon cas non, mais je suis certain à 100 % d'avoir eut le premier mot déferlement au cairn pres de rivebois, et les 2 autres enseignés par les grises barbes car c'est le cri que j'ai le plus utilisé dans ma première partie
J'avais d'abord commencé la quête principale, et je m'étais arrêté lorsque les grises barbes t'appelent, après avoir tué le premier dragon (j'avais la flemme de grimpé la haut, et je ne voulais pas faire la quête principale au lvl 4/5) alors j'ai beaucoup exploré. J'ai découvert entre temps beaucoup d'autres mots mais je n'ai jamais trouvé le mot 2 et 3 du cri déferlement (vu que je l'utilisais tout le temps, j'étais exaspéré de ne pas en trouver d'autres, surtout qu'entre temps, j'avais combattu des seigneurs daugrs et j'adorais la puissance de leur déferlement)
Bref, vers le lvl 40, je me lance à nouveau dans la quête principale, et c'est là où l'on m'avait enseigné les 2 autres cris qui me manquaient pour déferlement, et c'est pour cela que j'ai été marqué par çà, vu que je m'étais dis (et merde ! 40 lvl à chercher les 2 autres cris alors qu'il fallait juste avancé un peu plus dans la quête principale !)

Après... tant que l'on aura pas le TESC... il sera difficile de répondre à cette question
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#10 jeza

jeza

Posté 06 décembre 2011 - 17:08

En fait j'ai lu sur un autre forum que le même mur donne des mots différents à chaque partie.
Donc en effet aucun raison qu'un mur buggue :(

#11 Invité_Edony chausseur de géant

Invité_Edony chausseur de géant

Posté 07 décembre 2011 - 20:22

Bon j'ajoute mon grain de sel.

Perso j'ai eu exactement l'inverse c'est a dire un mur déjà visité au mont du mistral, qui ne recelait donc plus aucune marque particulière et qui , au détour de mes pérégrination , s'est soudainement exité pour me faire apparaître un nouveau mot de pouvoir.
Bon, au passage un vilain dragon m'a rôti les olives alors que je prenais l'apéro au grand air !
...
Finalement ces bugs ont du bon, on sait jamais à qwa s'attende !  8 )

#12 Mithras

Mithras

Posté 12 décembre 2011 - 10:09

Salut, j'ai plusieurs murs qui me font la même pourtant j'ai les 20 cris débloqué à fond donc c'est pas grave du tout.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)